Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit Probleme E-Como (La poste)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2009 19:59:41

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis, c'est pour cela d'ailleurs que je suis présent ici.
J'ai depuis peut des envois de colis à faire, et j'utilise le fameux logiciel E-Como, le fait est, que lorsque j'ajoute le numéro de suivi des colis, j'aperçois bien l'expédition et l'acheminement des colis, et lorsque je quitte le logiciel, les numéros de suivis s'effacent et je suis dans l'obligation de les re-rentrer.
C'est assez embettant car mon PC ne reste pas H24 allumé, et cela le fait seulement sous VISTA pas sous XP ( mon ancien PC).

Je voudrais savoir si cela est arrivé à qqn ici et qu'il a reussi de le résoudre.

Merci de votre aide à tous et bonne soirée !! :hello: 

Autres pages sur : petit probleme como poste

a b 6 Logiciels
26 Mars 2009 07:34:25

Si tu utilises IExplorer, va dans Outils, Options Internet, et Contenu.
Dans la boite Informations personnelles,choisis Saisie Semi-automatique.
C'est la seule solution évidente et sans utiliser un autre logiciel que je vois.
Sinon peut-être que c'est un formulaire sécurisé qui ne permet pas de retenir ces entrées là ??
m
0
l
26 Mars 2009 17:34:00

dandibot a dit :
Si tu utilises IExplorer, va dans Outils, Options Internet, et Contenu.
Dans la boite Informations personnelles,choisis Saisie Semi-automatique.
C'est la seule solution évidente et sans utiliser un autre logiciel que je vois.
Sinon peut-être que c'est un formulaire sécurisé qui ne permet pas de retenir ces entrées là ??

Non! enfaite, j'utilise le logiciel ecomo, c'est une application, ce n'est pas directement sur IE, tu vois ce que je veux dire?

Merci de ton aide :wahoo: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter