Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mère ou processeur HS, comment savoir?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2012 22:12:56

Bonsoir à tous,

Mon ordinateur ne démarrant plus, j'ai tout débranché (RAM, carte graphique, lecteur disque, SATA.. .) j'ai laissé seulement le processeur et la carte mère, mais il ne s'allume toujours pas, n’émet aucun son, les LEDS ne s'allument pas, il y a juste les ventilateurs qui tournent pendant deux secondes. Que dois je faire ?
Merci

Autres pages sur : carte mere processeur savoir

24 Septembre 2012 22:39:58

bonsoir

reste plus que l'alim à changer , panne fort probable.....

Si toujours pareil, à moins d'avoir un processeur de rechange sous la main (il y aurait eu des bips si était HS), restera plus que la carte mére
Je vois pas qui pourrait vous aider avec seulement 2 elements restants (je compte pas l'alim)

bon courage
28 Septembre 2012 12:38:34

Bonjour,

J'ai fini par remplacer mon alim mais maintenant que le pc démarre aucun périphérique n'est reconnu, ni écran ni souris ny clavier...
Contenus similaires
28 Septembre 2012 12:45:59

re
il y a du mieux si la CM démarre (c'etait bien l'alim)

Essayez de demarrer en mode sans echec (F8) et de faire une restauration systeme à une date ou le PC etait OK

bye
28 Septembre 2012 13:00:49

Problème résolu, j'ai laissé l'alim débranché, j'ai échangé mes deux barrettes de ram, j'ai enlevé la pile cm... la malédiction s'en est allé mais pour combien de temps??? merci pour ton aide Papy.
28 Septembre 2012 17:59:16

Julian Roche a dit :
Problème résolu, j'ai laissé l'alim débranché, j'ai échangé mes deux barrettes de ram, j'ai enlevé la pile cm... la malédiction s'en est allé mais pour combien de temps??? merci pour ton aide Papy.

euh de rien! j'ai rien fait!
si la pile a résolu le probleme: mauvaise config du BIOS
T'inquiete pas la malediction ne reviendra pas tant que le bios sera heureux :bounce: 
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS