Votre question

Microsoft office home and student 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2009 14:11:05

bonjour
mon probleme est que j'ai acheter un pc e machines 510 avec windows vista et microsft office 2007 installer pour 60 jours
la date de fin d'utilisation etant depasser je ne peux plus utiliser office,mais mon probleme est que je n'arrive pas a le desintaller du disque dur
et chaque fois que j'ouvre un pps pour le lire ,j'ai toujours une page du logiciel qui me dit de prendre la version complete (a la longue sa gonfle)
donc je voudrais savoir comment le desinstaller (la methode systeme =panneau de config/desintalle ne marche pas)
si quelqun connait une methode?
merci
@+ :bounce: 

Autres pages sur : microsoft office home and student 2007

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
26 Mars 2009 17:03:54

Salut espagofr
espagofr a dit :
bonjour
mon probleme est que j'ai acheter un pc e machines 510 avec windows vista et microsft office 2007 installer pour 60 jours
la date de fin d'utilisation etant depasser je ne peux plus utiliser office,mais mon probleme est que je n'arrive pas a le desintaller du disque dur
et chaque fois que j'ouvre un pps pour le lire ,j'ai toujours une page du logiciel qui me dit de prendre la version complete (a la longue sa gonfle)

Et oui, c'est gonflant ! encore s'il suffisait de le "prendre", mais non, il faut le payer !
Comme tu auras bien besoin de quelque chose pour lire les docx, ppsx, et autres fichiers M$ Office 2007, tu as la solution OpenOffice.org.
Libre et gratuit, il est facile à "prendre", à installer et à désinstaller.
espagofr a dit :

donc je voudrais savoir comment le desinstaller (la methode systeme =panneau de config/desintalle ne marche pas)
si quelqun connait une methode?

Vraissemblablement, il a chargé un lanceur dès l'ouverture de ta session. Ce lanceur permettra d'ouvrir un éventuel document plus rapidement, mais ralentit l'ouverture de session, et occupe de l'espace mémoire en permanence. De plus, étant ouvert, Windows refuse de le désinstaller.

As-tu essayé en mode sans échec ? Le lanceur ne démarre pas, la désinstallation devrait être possible de façon classique (panneau de config). Si même comme ça, ça ne veut pas, tu vas dans C:\Program Files\ et tu mets le répertoire "Microsoft Office" à la poubelle.
Bien sûr, comme c'est une désinstallation à la barbare, un petit coup de Ccleaner après ça te remettra de l'ordre dans ton système (surtout au niveau "Base de registres").

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter