Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre ensemble Sous-titres et Video ???

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2007 21:14:23

Salut!! C'est encore moi,
Comment on fait...pour mettre ensemble les sous titres et video??? j'ai pu trouver les sous titres, mais je ne sais pas comment les mettre dans la video.

Autres pages sur : mettre ensemble titres video

Anonyme
19 Janvier 2007 21:19:44

Tu sais t'étais pas obligé de refaire un topic, tu pouvais mettre cette question à la suite de l'ancien. Enfin bon, tes sous titres ils sont sous quel format ? .doc ? .txt ? ou un truc super complexe ? Si c'est un des 2 précendent, t'es bon pour faire du copier coller, autrement chercher le logiciel qui va avec ton extension, ouvre ta vidéo et importe ce le fichier ;) 
20 Janvier 2007 00:03:23

le format est .srt ...et ..jsais pas trop quel logiciel prendre*-)
Contenus similaires
Anonyme
20 Janvier 2007 00:10:29

Avec Bsplayer et le tour est joué. Les explications ça donne ça :
Citation :
ben en fet mintnan, le + simple ce serai ke jtenvoi les sous-titres, ms jcroi pa kon puisse pa france2...Donc en fet si ta emule, tu tape new york 911 normal kom si tu cherchai un episode, et tu telecharge les fichier ki ont une extension ".str ou .stf jsai pu" le nom du fichier c kom celui ktu veu par exempl "saison6 episode1" dc tu le telecharge c un fichier ke tu peu pa ouvrir tt seul.
Ensuite une foi ke ta le ss titre (c hyper rapide pr telecharger) tu regarde lepisode de ny911 avc ton Bsplayer, et une foi ke lepisode a comencer tu regarde les petites icone kil i a audessu des truk "play" et tou...tu regarde "Load Subtitles" et la tu ouvre les sous titre ke ta telecharger....
sa a lair bien compliké ms une foi ktu compren c ds la poche !!
si nn si tu veu + simpl fodré kjte lenvoi par msn ms jsé pa kmt spassé lé adress jcroi kon a pa ladroi

O fet apré tu peu fer la meme chose pr lepisode 2 et tt ske tu veu : tu telecharge simplemen le fichier .srt

C'est pas de moi, mais si t'arrive à déchifrer ;) 
20 Janvier 2007 01:16:09

OoOk, j'ai pas tout compris,...mais bon j'En ai saisis une partie.lol. Et bien..., j'ai deja telechargé les episodes (Prison BReak: SAison 2), et aujourdhui j'ai telechargé les sous titres, sur un site internet , dont le format est. srt Alors...ma question est..comment combiner les deux ensemble...
20 Janvier 2007 01:25:37

ET bon...le logiciel BSPlayer..., il contient un virus et bon mon antivirus, « l'a rejeté». En tk.., ya pas d'autre solution?? Un autre logiciel ou... ?
20 Janvier 2007 01:38:35

vlc fait ca tres bien. tu renomme ton fichier sous titre avec le meme nom que la video que tu veux voir, tu les mets dans le meme dossier, tu lance le film, tu clic sur "video".......je te laisse la suite
30 Mars 2007 15:47:31

slt moi jé le méme probléme jé pas tré bien compris coment on fait avec vlc c qoi ds un méme dosier??? merci de maider voilamon msn piratespsy4@hotmail.com si qq veut bien maiser en diretc merci ca serai sympa
26 Mars 2009 16:23:51

Pour tout le monde :
-Ouvrir vlc (seul)
-Ctrl+F ( ou faire fichier puis ouvrir un fichier avancé)
-Puis dans fichier faire parcourir ensuite rechercher la vidéo vo et valider ( la video est alors ajouté a la barre "Ouvrir")
-Il faut ensuite cocher la case en dessous ( nommée : "utiliser un fichier de sous-titres")
-Pour finir faire a nouveau parcourir (dans la barre fichier ) et ajouter le fichier de sous - titres
-Pour finir faire "OK"
-Et la vidéo démarre avec les sous-titres .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS