Votre question

Problème fréquence processeur i5

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2012 18:47:16

Bonjour a tous ,

alors voici mon problème. J'ai récemment acheter un kit évolution pour mon pc a savoir CM + RAM + Processeur ( z77pro , I5 3450).Aujourd'hui en regardant sur la boite du processeur je vois turbo boost.Par curiosité je me suis je vais regarder a combien celui si me le ferais monter .Donc téléchargement de cpuz puis lancement d'un jeu . Et la a ma grande surprise rien ne bouge .... je télécharge don OCCT et idem . Même en effectuant un test . Donc je voudrais savoir a quoi se serais due .Je suis en mode performance via Windows . Dois a chaque fois monter le coeff. multipl du proc via Asrock extrem tuner ? Il dois bien se gérer seul normalement ... Les valeur du bios sont par default aussi .

Donc je suis a l'écoute de toutes vos remarques.

Par avance merci .

Si joint photos en charge et non .

En charge :

Autres pages sur : probleme frequence processeur

25 Septembre 2012 19:01:13

salut

normalement il est activer par défaut dans le BIOS
regarde dans le BIOS si un truc ni ressemble pas :) 
25 Septembre 2012 19:11:22

Merci de ta réponse . Le turbo boost ne m'inquiete plus trop a vrai dire . C'est la fréquence du processeur qui ne change pas qui m’inquiète ... Logiquement en charge je dois atteindre les 3.1 ghz c'est bien sa ?

Le turbo boost est bien activer : photo de celui-ci

Contenus similaires
25 Septembre 2012 20:17:54

Bon après avoir cogiter et fouiner un petit peu partout j'ai tous simplement décider de faire un clear cmos et miracle tout est rentré dans l'ordre .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS