Votre question

drivers et vista integral

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2007 20:37:10

bonsoir tous, :hello: 

je voudrais savoir si vista edition integral reconnait les pilotes de sa carte mere et graphique et son,apres son instalation ou vaut il reinstaler les drivers ? :??:  :??: 

meri d'avance ;)  ;) 

Autres pages sur : drivers vista integral

a b 6 Logiciels
14 Novembre 2007 21:01:11

Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton de ton premier post), pour en mettre un en minuscules, conformément aux règles.

Ancien titre: DRIVERS ET VISTA VERSION INTEGRAL
15 Novembre 2007 00:33:31

Personnellement je serai toi je resterai sous xP vista a de gros probleme de compatibilité avc le diferent materiele et un tas d'autre probleme ... Donc pour repondre rien n'est sur le seul moyen est de verifier composant par composant ^^
Contenus similaires
15 Novembre 2007 14:14:29

salutgeekprog,

je n ai pas xp,j ai acheter un pc portable acer aspire 3050 avec vista basique(quelle belle saloperie),alors j ai decider de changer pour vista integral

mais le soucis c'est que quand j ai recus mon pc,les drivers n'etaient pas avec.

donc apres avoir formater tous pc,il faut bien reinstaler les drivers de la carte mere,son et graphique,ou je me trompe.

mais est ce que vista integral a une sorte de reconnaissance du materiels ou composants qui se trouve dans son pc ?

en plus claire est ce qu il faut reinstaler ses pilotes apres avoir instaler vista integral ?

je suis aller sur le site de acer mais bon meme en francais,je comprend pas grand chose,dur de telecharger queque chose quand on a pas le nom de sa carte mere.

est pour la carte graphique c'est une ait radeon xpress 1100 pilotes inconnus au bataillon,comment faire???

a part prier le petit jesus pour que quelqu'un ai les meme pc que moi et puise me filer ou vendre la copie de ses pilotes.

26 Mars 2009 05:36:55

Salut,

J'ai un PC avec comme système d'exploitation Windows Vista Edition intégral, les drivers sont installer automatiquement pendant l'instalation de Vista, en tout cas moi mais drivers je les est il se sont installer automatiquement

merci,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS