Votre question

Keylogger à distance

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2008 05:13:12

Bonjour à toutes et à tous
(avant toutes choses, je tiens à dire que ces techniques sont légales !)

Je cherche un logiciel espion car j'ai prété mon PC portable à ma petite soeur et je voudrais savoir ce qu'elle fait sur le net, elle ne s'y connais pas trop en informatique donc j'ai pensé à un logiciel qui créé un module "client" à envoyer pour qu'elle le lance et que je puisse etre tenu au courant par e-mail ou via un FTP.

(Si possible Keylogger pour que je sache de quoi elle parle sur MSN)

Je précise qu'elle a 9 ans et que j'aimerais procéder à un controle parental mannuel car les vrais controle parental ne m'attirent pas grandement confiance.

On voi de tout sur msn quand on a 9 ans et si je peut épargné ma petite soeur de tous çà, sa serait cool.

Merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : keylogger distance

3 Février 2008 08:25:36

Le contrôle parental, c'est l'affaire des parents pas celle des grands frères trop curieux.
a b 6 Logiciels
3 Février 2008 11:50:43

Citation :
On voi de tout sur msn quand on a 9 ans et si je peut épargné ma petite soeur de tous çà, sa serait cool.

Crée lui une session perso et bloque l'accès à MSN/WLM.
Contenus similaires
3 Février 2008 14:37:06

Cracoucas@IDN quand tu ouvrira ta bouche la prochaine foi, tu te renseignera ! Nous ne vivons plus avec nos parents depuis maintenant 2 ans, nous vivons chez nos grands parents.

Yama310 Je ne veut pas lui couper les vivres mais simplement m'informer de quoi elle parle et avec qui.
3 Février 2008 14:54:33

@mikz
Visiblement toi et ta soeur sont sous la responsabilité de tes grands parents, donc pas de ta responsabilité à toi.

Pourquoi vouloir espionner quand prévenir est beaucoup plus efficace. Comme le dis Yama310, mieux vaut lui bloquer l'accès, à 9ans on va sur le site de barbie, pas sur msn.

Sinon tu peux archiver les discution msn, une option de base de messenger, placer les archives dans un repertoire sécurisé, en n'authorisant l'accès à ce repertoire que par le systeme et l'administrateur.

Ensuite n'importe quel outils de remoting te sera utils, j'utilise remote admin 2 pour gérer mon parc perso. Très éfficace.
22 Septembre 2008 10:57:20

mais c'est toujours la meme chose sur ces forums it...que des gros malins qui savent tout...qui se moquent des gens qui posent des questions..POURQUOI etes vous la??? vous les grands maitres de la science infuse???
vous pouvez pas simplement repondre a sa question au lieu de le juger?
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2008 12:38:34

parceque tu ne nous demande pas de faire du controle parental, mais carrément de l'espionnage (keylogger)
de plus rien ne nous prouve que ça concerne réellement une hypothetique petite soeur.

bref, on ne sais pas ce que tu comptes faires de ce genre d'informations, ça engage notre responsabilité à nous de t'aider à espionner quelqu'un à son insu, donc on ne t'aidera pas, c'est aussi simple que ça.

un keylogger, c'est pas innocent, c'est pas rien.
si tu ne peux pas te contenter des conversation msn et d'un logiciel de controle parental et que tu veux un keylogger, c'est que tes desseins sont loins d'etre innocents.
22 Septembre 2008 21:35:39

stephdu 54, reponse à ta question : parce que c'est illégal (voir regles du forum)
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Mars 2009 23:51:59

je te comprend je te conseil kyloger et n oublie pas de la cacher dans le fichier msn pour pas qu elle remarque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS