Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réccupérer mon mot de passe hotmail

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mars 2009 22:48:09

Bonjour, je vous écris car en ce moment je suis madame Lagaffe,

Je vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai changé (comme toute bonne fille indécise fait souvent) de compte hotmail il y a environ un an de cela, pour la 8623863 fois :) 
La boite mail était remplie de bêtises et de photos diverses. A l'époque, mon futur ex-petit ami connaissait mon mot de passe.
J'ai eu des conctacts récemment avec lui afin de lui arracher le visage, car il semblerait que le compte soit toujours actif, sa nouvelle petite amie complètement hystéro a fait circuler des informations sur moi, à mes proches et aux siens, et s'amuse à me narguer au téléphone. J'ai failli déposer une main courante contre elle car elle divulgait des choses pas COOL sur moi sur divers sites pas plus COOLS. Mais de peur d'avoir des représailles, car je ne plaisantais pas, elle a tout bonnement arrêté ses débilités.
En gros, je ne me souviens vraiment plus du mot de passe, de la question secrète etc, ensuite, je pense qu'elle a dû changer le tout.

Bref, récemment, elle a réussi à entrer sur ma boite mail (je suppose que c'est elle, puisque je n'arrive plus à y accéder alors que je n'ai rien touché), certainement grace à mon ancien compte, vous savez, autant que la question secrète, le code postal, l'adresse email de secours (qui était l'ancienne adresse mail forcément) est d'une grande aide pour trouver un mot de passe.. Ou alors elle a rien fait ? :s

Comment puis-je faire pour faire fermer d'un mon ancienne session, et de deux, réaccéder à ma session actuelle ? J'ai passé ma jeunesse à changer de compte hotmail, comment faire quand on a aucune infos sur des anciens mots de passe ?

Merci beaucoup
(Ceci n'est pas un fake merci, les filles frustrées et jalouses ça me connait hihi)

Autres pages sur : reccuperer mot passe hotmail

a b 6 Logiciels
25 Mars 2009 11:08:47

Salut,

Contactes hotmail, on peut rien pour toi ici.
25 Mars 2009 20:35:29

Salut,
Même Hotmail risque de rien faire...
Tu devras recréer une adresse mail... Y'en a des milliers de gens comme toi, qui, chaque jour, envoient des messages à Hotmail pour le même problème...

Bonne soirée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS