Votre question

Récupération de mot de passe ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2009 18:01:54

Bonjour ,

J'ai un petit problème et j'èspère que quelqu'un ici pourra bien m'aider.Il a longtemps j'ai changé mon mot de passe de msn croyant que quelqu'un était sur le mien.Depuis ce jour, mon msn a toujours été sur connexion automatique alors aucun problemes , mais réccement j'ai essayé d'aller sur hotmail.com à mon travail et je me suis rendu compte que je n'avais pas le bon mot de passe , que j'écrivais mon ancien. Je voudrais savoir s'il existait un programme qui pourrait récuperer les mots de passes sur MON ordinateur.Récupérer les mots de passes que je suis entrain d'utiliser car je n'ai aucune intentions de trouver de programmes pour chercher des mots de passes de d'autres compte msn ou quoi que ce sois d'autre.J'ai déja vu dans le passé un programme du genre , mais vu que je suis entrain de chercher , je ne trouve rien ...

J'espere que vous pourrez m'aider , et merci de votre aide

Vincent

Autres pages sur : recuperation mot passe

24 Mars 2009 00:57:23

Merci ,

Mais il n'existais pas un petit programme qui enregistrais seulements les mots de passes utiliser par l'ordinateur et non celle des autres ? Histoire de ne jamais perdre ces mots de passes ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2009 01:00:15

Msn pass je crois , est-ce que c'est légal ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter