Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de création musicales

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2005 01:05:15

j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour créer des chansons ou des musiques car pour le momen je n'ai trouvé que prodj et encore c'était en 1998
merci d'avance
salut

Autres pages sur : logiciel creation musicales

30 Août 2005 01:07:25

sa dépen,
quelle sont les réalisation que tu veut faire?
veut-tu écrire ou remixé??
si c'est pour écrire j'ai ce qu'il te faut
++
30 Août 2005 01:09:26

ce n'est pa de la réalisation de notes ou tout sa c du mixage que je recherche mai merci quan meme stagg_man(nico)lol
Contenus similaires
30 Août 2005 01:10:35

ok lol
bon alor la je ne peut rien pour toi mec
mais bon je suis sur qu'une ame charitable te viendra en aide...
mdr
++
30 Août 2005 03:23:14

Si tu veux creer ta propre musique, je te conseillerai les produits Magix (gamme Music Maker et/ou Audio Studio). Jles utilise depuis 5 ans et j'en suis pleinement satisfait.
Bonne chance
++
11 Septembre 2005 20:08:30

salu moi je sui intérésser par ton truc c koi comme logiciel
19 Septembre 2005 23:15:39

merci bocou j'ai trouvé ce que je cherchai avec adobe
et désolé si je n'ai pas répondu assez tot
20 Septembre 2005 00:13:33

je te conseille dance ejay 7 , c'est le meilleur logiciel de cration musicale j'usqu'a present, il y a aussi hip hop ejay, rave ejay, groove ejay et club ejay , chaqun a ses caracteristiques, et je n'arrete pas de creer des chansons avec dance ejay. ;-) ;-) :D anse:
:ciao: a+
25 Septembre 2005 22:57:56

merci mouad mais ou est ce que je peu telecharger ou acheter ce logiciel si il n'est pa gratuit?
1 Octobre 2005 22:42:18

J'ai un gros problème mouad, dance ejay7, le logiciel dont tu m'a parlé fonctionne très bien et est très facile d'utilisation, mais mon souci est qu'il n'y a pas de curseur sur ma version
J'ai dl une version d'essai sur telecharger.com et j'aimerai savoir si cela n'apparait que dans la version d'essai
merci d'avance et merci pour ton logiciel c'est netement plus facile d'utilisation que adobe
1 Octobre 2005 22:42:58

J'ai un gros problème mouad, dance ejay7, le logiciel dont tu m'a parlé fonctionne très bien et est très facile d'utilisation, mais mon souci est qu'il n'y a pas de curseur sur ma version
J'ai dl une version d'essai sur telecharger.com et j'aimerai savoir si cela n'apparait que dans la version d'essai
merci d'avance et merci pour ton logiciel c'est netement plus facile d'utilisation que adobe
29 Octobre 2005 18:55:46

Tu peux aussi télécharger guitard pro
11 Décembre 2005 18:47:46

moi je veu bien ton logicell
25 Mars 2009 12:10:18

moi je veu une logiciel de faire de musique d instru svo si il yas quelqun qui connet aider moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS