Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pourquoi mon pc tourne toujours ?!?

Tags :
  • Programme
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2012 09:28:14

bonjour

mon pc tourne toujours pourtant il est juste allumer sans que je vais sur internet ou autre chose ni faire marcher mon antivirus si quelqu'un d'ici a une ides d'où sa peut venir , je peut faire quoi comme recherche sur mon pc pour voir se qui m***e ! si il y a un programme qui scan tous mon pc pour rechercher se qui ne vas pas de dans mon pc je vous en remercie d'avance de vos réponse.

je mes une photo que j'ai prise de mon écran enfin si cela marche ?
bon pour la photo sa ne marche car il dit qui aut être un membre confirmé , pourquoi ?!?

Autres pages sur : pourquoi tourne

27 Septembre 2012 10:50:57

Bonjour.

Premier point à vérifier: ouvres le Gestionnaire des tâches et regardes dans l'onglet Processus, celui qui utilises le + de % d'activité processeur.

Arrêtes-le et indiques nous son nom.

Au redémarrage, de toutes façons, il sera de nouveau actif donc ta machine ne risque rien.

A te lire.
27 Septembre 2012 10:59:43

vous pouvez m'expliquer ou se trouve le le Gestionnaire des tâches ? car moi je ne comprend pas grand chose ou chercher ou se qui vaut faire merci.

A+
Contenus similaires
27 Septembre 2012 11:06:55

j'ai oublier de dire aussi il bloque souvent je ne peut plus rien faire ni cliquer sur éteindre mon pc ou redémarre rien de chez rien , je suis obligé de l'éteinte avec le bouton arrêt de ma tour a chaque fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS