Votre question

J'ai besoin d'un logiciel de traitement de texte identique à Word SVP

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2006 15:30:10

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai des fichiers qui ne se lisent que sous word (attention: rien à voir avec wordpad) et je cherche à telecharger word ou un similaires piuvez-vous m'aider ?? :hello: 

Autres pages sur : besoin logiciel traitement texte identique word svp

10 Octobre 2006 15:38:42

je ne reproche rien à word justement, j'aimerai l'avoir mais je n'ai que wordpad
Contenus similaires
10 Octobre 2006 15:47:18

Il te faut le pack office...ça se trouve facilement, tu sais.
10 Octobre 2006 15:51:59

il veut peut être ne pas dépenser d'argent.
10 Octobre 2006 15:57:57

Salut,

Tu as Open Office aussi... mais je connais pas les compatibilités avec les fichiers spécifiques de Word...
mais tu peux toujours le dl : http://fr.openoffice.org/

:hello: 
10 Octobre 2006 16:07:08

Et où est-ce que je peux prendre le pack office ?? (mis à part la fnac etc...)
10 Octobre 2006 16:08:34

T'a essayé Open Office...?
10 Octobre 2006 16:10:47

je sais pas, chez un copain ou une copine par exemple...bref moi je dis ça je dis rien!
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2006 16:21:35

M'enfin, c'est quoi toute cette discussion pour ne rien dire ?...
T'as des sous tu t'offre le pack office de Microsoft si ça te tente...
T'en as pas (ou t'as des idées à la place) tu télécharges Open Office comme Cissou l'a proposé... http://rocbo.lautre.net/spip/article.php3?id_article=10...
côté compatibilité, aucun problème
14 Mars 2007 22:51:47

bonjour a tous
voila j'ai projet que je fais et je cherche un logiciel trés puissant pour faire des traitement de texte et en meme temps a coté mettre des images et avoir un fond tous sa voila merci si vous trouvez
bye
a b 6 Logiciels
15 Mars 2007 12:14:56

Citation :
et je cherche à telecharger word ou un similaires

Tu ne peux pas télécharger word, vu qu'il n'est pas gratuit ni en démo.
Pour un traitement de texte similaire, tu as la suite Open Office. Tu n'as alors qu'à juste demander l'installation du traitement de texte lorsque tu lanceras son installation.
Sinon tu as Abiword qui est un logiciel libre :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9963-abiword.htm...
Citation :
bonjour a tous
voila j'ai projet que je fais et je cherche un logiciel trés puissant pour faire des traitement de texte et en meme temps a coté mettre des images et avoir un fond tous sa voila merci si vous trouvez
bye

Abiword sait faire ça !
4 Juin 2007 21:37:15

Bref, y'a pas grand chose sur le marché, à part OOo et AbiW. L'un qui rame à charger, l'autre qui parle même le latin mais pas le français... G essayé de cracker office 12, y'a pas d'arrangement...
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Mars 2009 14:07:42

bien sûr voilà le site www.word.com ou (word.fr) :
25 Mars 2009 07:35:54

Pour ma part j'envisage d'acquérir un macbook, et je devrai pondre une these dès l'année prochaine. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problemes de compatibilités avec MS office s'agissant de neo office et open office dans leurs dernieres versions. Et c'est à peu près les memes fonctionnalités que MS office? J'ai besoin d'un traitement de texte très complet, mais le prix prohibitif du pack office mac m'effraie!
a c 208 6 Logiciels
25 Mars 2009 09:28:43

Perso, le trouve oOo ( Open office quoi ) très très bien. Gratuit, complet, et bon pour le chargement ça dépend de la bécane. Moi je suis pas en panique quand je le charge, ça peut attendre quelques secondes.
a b 6 Logiciels
25 Mars 2009 10:50:02

Neo 3 a dit :
Pour ma part j'envisage d'acquérir un macbook, et je devrai pondre une these dès l'année prochaine. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problemes de compatibilités avec MS office s'agissant de neo office et open office dans leurs dernieres versions. Et c'est à peu près les memes fonctionnalités que MS office? J'ai besoin d'un traitement de texte très complet, mais le prix prohibitif du pack office mac m'effraie!

le dernier test de clubic devrait répondre à tes questions : http://www.clubic.com/article-265370-1-test-microsoft-o...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS