Votre question

Problème eMule low-id

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 19:18:06

Bonjour,
A chaque fois que j'essaye de me connecter a un server, il me dit
-You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
ou
-Your 4662 port is not reachable. Please review your network config.
J'ai configuré le part feu de XP (j'ai ouvert les port 4662 en TCP et 4672 en UDP car c'est ceux que j'utilise dans eMule) ainsi que mon routeur (Netgear WGT624--->j'ai ouvert les port TCP et UDP de 4661 à 4675 pour mon PC) et toujours le même problème!!! :-(
Merci d'anvance pour vos bienveillantes reponses!!!
PS:Mon routeur et relié a la Freebox

Autres pages sur : probleme emule low

19 Janvier 2006 23:40:07

ce message s'affiche d'apres ce que j'ai compris quand tu veu te connecter a un serveur qui a trop d'utilisateur en Low ID et donc il ne t'accepte pas..
Essaye avec d'autres serveurs et informe moi et il se peu aussi que ton adresse Ip ai changée (par ex ca arive souvent avec la livebox) ds ce k il te suffit de supprimé les ports que tu a ouvert et de les retapé pout ta nouvelle adresse ou plus complexe : Se créer une IP fixe..
23 Janvier 2006 18:42:14

Salut,
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant je suis parti tout le WE.
Pour les servers, j'en ai essayé plusieurs mais cela ce résume a ce que tu m'a dit dans tes premières lignes, à part que quelques fois il m'accepte quand même mais la vitesse de telechargement est déplorable.
Alors, moi j'ai une IP fixe que j'ai moi même configuré, en fait mon pc est en automatique et j'ai configuré mon routeur pour qu'il m'attribue toujours une certaine adresse ip (192.168.1.4).
Mais les port TCP et UDP dépendraient-ils de l'adresse ip du PC??? (je suis un peu perdu) :confused:
Contenus similaires
23 Janvier 2006 18:48:25

Maquak pour toute sortes d'info sur MuMule va voir ICI
Je pense que si ton routeur est relié a la freebox il faut que tu configure celle ci tout est expliqué sur le lien et fais attention aussi car tu dis que tu as config le parefeu de Xp mais t'en a pas d'autres ? (souvent avec l'antivirus) Bref si tu as un autre parefeu tout est expliqué ICI
A+
23 Janvier 2006 19:31:35

Merci beaucoup sa va déjà mieux je peu maintenat me connecter a certains servers en high id (Razorbak 2.0) mais 9/10 des servers me dise encore que je suis en low id...
J'ai fait un test des port et aucun ne marche.
:-o tou cela semble un peu contradictoire...
( pour infos, mon antivirus est Fsecure et je n'ai rien configuré en ce qui concerne le blocage des port car je ne sait pas ou aller)
24 Janvier 2006 00:11:16

Ba voila tout le problem vien de la !! Si tu n'autorise pas tes port dans ton firewall et dans ton routeur (si tu en possède un) tu restera obligatoirement en LOW ID !!

Pour toute les question sur le p2p ---> ce site
24 Janvier 2006 19:06:40

Fsecure disposerai-t-il d'un firewall?
Sauriez-vous comment le configurer ou le desactiver?
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 10:22:27

p2pMan a dit :
Ba voila tout le problem vien de la !! Si tu n'autorise pas tes port dans ton firewall et dans ton routeur (si tu en possède un) tu restera obligatoirement en LOW ID !!

Il ne suffit ps d'ouvrir les ports sur le routeur, il faut les rediriger vers la bonne machine, de manière à ce que l'extérieur s'adresse directement à la bonne machine, sans filtrage du routeur.
Ton routeur (ta "box") est paramétrable pour ça, mais évidemment, ça dépend de son modèle.
Je sais faire pour la FreeBox... Si besoin...

A +
15 Février 2009 13:25:44

Je n'arrive pas à ouvrir les ports TCP et UDC, je ne sais pas du tout comment faire!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS