Votre question

changement carte graphique pour jeu

Tags :
  • GTA
  • Intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2012 15:39:48

Bonjour !
J'aurai besoin de quelques petits conseils, J'ai actuellement un pc avec comme matos :
- Intel pentium E2140 1.6Ghz
- 4 Go DDR2 (je ne me rappel pu quelle fréquence)
- une GF7300gt

J'aurai voulu savoir quelle carte graphique aurai pu faire tourner GTA IV avec quelque jeu du même genre sans avoir forcement les graphiques au maxi étant donner que j'ai qu'un petit budget.
J'ai essayer de le faire tourner aussi avec une GF210, même problème ça lag, il manque pas grand chose mais c'est pas vraiment jouable.
J'aurai comme budget une centaine d'euro maximum, sachant que mon but n'est pas de le faire tourner avec les graphismes a fond, si mon matos ne suis pas du tout je comprendrai :) 

Merci de vos conseils !
Jérôme

EDIT: Pensez vous qu'un CG GT630 ferai l'affaire ? je l'ai vu ici :
http://

Autres pages sur : changement carte graphique jeu

28 Septembre 2012 15:49:36

Salut !

Chez AMD tu peux faire tourner du bon jeu a partir des Radeon HD 6500
Chez nvidia une GTX 480 te suffira

Le truc c'est que chez AMD ta plus puissant pour moins cher.
Après on dit AMD c'est nul sa fait du bruit et sa décale ke-dalle , moi depuis 8 mois je carbure avec un processeur AMD et une carte graphique de même et avec un tiers du disque occupé je démarre en une seule seconde de plus qu'au départ.

Par contre je nie pas que le ventirad du processeur était bruyant , je l'ai changé.
Ma carte fait du bruit mais avec le boitier fermé on entend surtout le ventilateur du boitier :) 

Maintenant à toi de décider quel chemin :) 
28 Septembre 2012 18:32:16

Chez le fournisseur où j'achète mon matériel, ils ont une hd6570 à 72€ ça me plait bien niveau tarif, ce serai un bon choix du coup ? je pourrai faire tourner gta IV ?
Par contre j'ai cherché la GTX480 elle est dans les 300€, tu n'as pas un autre model de base dans les prix de la AMD ?
Merci de tes conseils :) 
Contenus similaires
28 Septembre 2012 18:58:55

Re - bonjour

De rien je suis là pour sa :) 

Avec une hd 6570 je pense que oui GTA devrait tourner correct , peut être même en 1080p
Après pour revenir au niveau de la GTX 480 certes je t'ai parler des GTX , pas des GT tout simples , par contre entre GTX et GT c'est l'eau et le vin :) 
Pour une GTX 480 sa reviens à peut près à une GT 570 ou une GT 640.

Chez AMD par contre pour 100 euros tu peut avoir vers les 6700 non ?
Va faire un tour chez Rue du commerce , il ont pas mal de choix à bon prix et la livraison est nikel.

a b å Intel
a b ã GTA
28 Septembre 2012 20:50:15

Salut

GTA 4 ne tourne ra pas avec ce proc Intel pentium E2140 1.6Ghz il est trop faible

Et de plus une GTX ou une HD 6570 seront bridé par le processeur

Le conseil que je te donne économise pour changer cette config bas de gamme et qui est nul pour les jeux gourmand

De plus GTA 4 est très mal optimisé sur pc , énormément de beug

Fanatiik01

Je ne sais pas ce que tu fume mais ça a l'air d'être puissant ton truc :lol: 
28 Septembre 2012 22:46:30

une gtx 480 est bien trop pour un si petit cpu.

faudraIs penser a oc le cpu a 3 ghz pour GTA 4.
a b ã GTA
29 Septembre 2012 00:44:18

Wow Cou ! Tu dis un truc bien :o 
29 Septembre 2012 11:47:07

merci pour tout c'est conseil :)  vous pensez que je peux l'o/c jusqu'à quel fréquence mon proc ?
a b ã GTA
29 Septembre 2012 12:05:41

Naze. Inutile de vouloir "oc" ce type de cpu.
a b å Intel
a b ã GTA
29 Septembre 2012 12:30:30

Comme je te l'ai dis économise pour changer ce pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter