Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi sur ds et pc portable

Tags :
  • Nintendo DS
  • Wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2012 16:31:45

Bonjour, voilà j'aimerais mettre le wi-fi sur ma ds lite, pour pouvoir jouer comme je veux, mais quand j'arrive à la connecter en wi-fi (sécurité wep) mon pc portable n'arrive plus à se connecter en wi-fi (sécurité wpa). J'aimerais donc de l'aide pour réussir à avoir les 2 en meme temps. Merci d'avance

Autres pages sur : wifi portable

30 Septembre 2012 13:36:58

Up svp, j'aimerais pouvoir jouer en wi-fi sur ma ds, et avoir internet sur mon pc portable :) 
a b 3 Consoles
30 Septembre 2012 17:12:13

Darkbossy a dit :
Up svp, j'aimerais pouvoir jouer en wi-fi sur ma ds, et avoir internet sur mon pc portable :) 

Bonjour
Je présume que tu es chez Orange, si c'est le cas il te faut activer la fonction routeur de la box.
Sinon je ne vois pas.

Contenus similaires
30 Septembre 2012 19:32:08

Je suis chez free, et la fonction routeur est activé. Mais la sécurité n'est pas la meme sur la ds et mon pc portable, et de ce fait je ne peux pas avoir la wifi sur les 2 en meme temps. Je voudrais donc savoir si c'est possible de changé la sécurité wifi sur mon pc portable
a b 3 Consoles
10 Octobre 2012 18:43:18

Darkbossy a dit :
up plz

Les UP ne servent à rien, on a bien vu et si on ne réponds pas c'est qu'on n'a pas la réponse et qu'on cherche, mais tu n'est pas seul

Il me semble que la la clé wep et la clé wpa sont identiques pour un même appareil. Pour ma box c'est le cas, (l'une étant plus sure que l'autre qui peut le plus peut le moins) essaie de taper la clé que tu as sur ta DS pour voir

si tu as le choix, tapes ta clé dans wpa sur la DS, sinon choisi l'option wep pour l'ordi

13 Octobre 2012 12:40:19

Je ne up pas pour vous pressé ou autre, simplement pour évitez à mon sujet de coulez ^^.

Sinon, pour mon problème, j'ai déjà essayé sa, mais je ne sais justement pas comment changé la sécurité sur mon ordinateur (passé de wpa a wep, ou inversement), sinon je n'aurais pas posté ^^ Si tu peux m'aiguiller la dessus, sa m'aiderai beaucoup
24 Octobre 2012 09:53:02

up svp :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook