Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Décompresser un fichier

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2009 20:46:35

commen on fait pour ecompresser un fichier

Autres pages sur : decompresser fichier

21 Mars 2009 21:24:19

il y a winrar, mais tu aurais peu etre plus de réponses si ton titre était plus explicite
m
0
l
21 Mars 2009 21:44:15

Salut, tout d'abord il serait bien venu de juste dire bonjour. Je pense que c'est quand même la moindre des choses surtout lorsque l'on demande de l'aide.

Pour en revenir à ta question, on ne dit pas ecompresser mais tout simplement compresser ou faire un compression. Pour cela il existe des logiciels très simples tel que Izarc. Celui est totalement gratuit. Du coté des payants tu as Winrar.

Si tu as besoin d'aide pour utiliser l'un des deux, n'hésite pas ;) 
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2009 03:14:59

F@bien27 a dit :
Du coté des payants tu as Winrar.

bien que winrar soit «payant», on peut tout de meme continuer d'utiliser la version d'essai indéfiniment même si à chaque fois qu'on l'ouvre il nous dit qu'il faut l'acheter ou le déinstaller car la version d'essai de 40 jours est périmée. sa fait plus d'un an qu'il me dit que ma version d'essai est finie mais il marche encore tres bien

ps:en disant cela, je n'essai pas d'influencer les gens à ne pas payer leur logiciel, j'énonce seulement un fait, à vous d'en faire ce que vous vouler
m
0
l
22 Mars 2009 21:49:50

Yama310 a dit :
@ Fabien : inutile de répondre à ce genre de sujet sans politesse, explication et avec une écriture SMS. Je préfère supprimer. ;) 

J'y penserais :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter