Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video en GIF

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2009 17:29:28

Bonjour !
Je voudrais savoir si il existe un logiciel oú, avec, on peux faire des GIFS animé à partir d'une video mais avec toutes les images secondes! ( Pour faire des changements par exemple )
Pardon si je m'exprime mal et esperons que vous m'ayiez compris ^^

Merci d'avance!

Autres pages sur : video gif

22 Mars 2009 18:26:47

Merci d'avoir répondu si vite! =D
Je vais aller l'essayer encore merci!
Contenus similaires
22 Mars 2009 18:29:01

de rien, sinon si tu remonte dans la liste des sujets du forum y a une personne qui recherche la même chose que toi je crois, et donc y a d'autre propositions de logiciels
22 Mars 2009 18:43:29

Okay merci mais juste quand je met une video dedans ( pour en faire un GIF ) eh bien sa me met :
Unabe to read this type of file
Tu sais quoi faire?
22 Mars 2009 18:59:07

Surement le format non reconnu...

je crois pouvoir t'aider, installe virtualDUB tu pourra ouvrir n'importe quel AVI dessus et l'enregistrer en GIF (faut te renseigner pour voir quelle endroit du film tu souhaite enregistrer en GIF directement) après une fois en GIF, tu ouvre avec GIFMovie GEAR et tu peux le retravailler/compresser/modifier la vitesse...
22 Mars 2009 19:05:55

Effectivement sa m'aides beaucoup car là, je coinçais un peu ^^''
Merci beaucoup je l'essaye et je te dis si sa marche =D
22 Mars 2009 19:18:46

Donc j'enregistre ma video AVI en GIF et après je la met dans GIF Movie Gear mais il n'y a aucune image qui apparais! Juste une sorte d'image grise de temps en temps tu saurais quoi faire?

22 Mars 2009 19:26:05

aie... tu arrive à lire le gif? Je vois pas du tout là dsl.... Et l'image généré par VirtualDUB tu peux la voir en l'ouvrant avec InternetExplorer ou Firefox par exemple?
22 Mars 2009 19:28:02

Oui je peux la voir et je crois que j'ai ( peut-être ) résolu le problème du machin gris bizarre ^^ je vais voir comment donnera le GIF final
22 Mars 2009 19:36:13

Voila j'ai réussi! Mais j'aimerais te demander une dernière chose: ( je sais, je suis chiante ) mais est-ce que je peux noter des choses dessus?
Par exemple le nom de mon blog ^^
22 Mars 2009 19:38:14

ok! Enfait VirtualDUB ne va pas te compresser les images aussi bien que GIFMovieGEAR, avec Un bouton pour reduire principalement la taille du fichiergif final sans reduire la qualité (te retire des elements qui existent par ecxemple sur les images précédentes comme un fond qui ne change pas de couleurs) et un autre bouton qui va reduire le nombre de couleurs et donc la qualité :

En espérant t'avoir aidé
22 Mars 2009 19:42:57

Oui aussi mais je voulais savoir si je pouvais mettre du texte dessus
22 Mars 2009 19:44:58

Je-nai-pas-de-pseudo a dit :
Voila j'ai réussi! Mais j'aimerais te demander une dernière chose: ( je sais, je suis chiante ) mais est-ce que je peux noter des choses dessus?
Par exemple le nom de mon blog ^^

Ah là faudrait modifier chaques images de ton GIF... GIF Movie EAR ne le permet pas (dommage) toutefois de slogiciels peuvent le gérer (payant aussi désolé) comme Animation SHOP 3, mais par contre j'ai jamais essayé (fais une recherche google)

EDIT je suis tombé sur ça en cherchant : http://www.sur-la-toile.com/discussion-34186-1-mettre-d... pour confirmer mes dires ;)  bonne chance
22 Mars 2009 19:46:25

lol t'auras utilisé 3 logiciels rien que pour ton gif!!! Manque plus que The Gimp ou Photoshop!
22 Mars 2009 19:48:13

Ouais c'est con ^^
Mais en fait le truc c'est que j'arrive aussi a mettre du texte avk Photofiltre mais le problème c'est qu'il n'ouvre que 40 images et donc tout le GIF n'est pas là...
Mais je vais essayer avec Animation Shop 3 sa fais quand même 30 jours d'essai ! ^^
22 Mars 2009 19:50:11

ok alors bonne chance et j'espère voir un jour ton travail lol a++ Je-nai-pas-de-pseudo
22 Mars 2009 20:23:11

Juste est-ce que toi tu as animation shop 3 sur ton ordinateur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS