Votre question

je perds des images sur un site

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Septembre 2012 18:29:45

Bonsoir mes amies et amis

j ai toujours le mème soucis sur seulement un site planète ou je place des images ma page est superbe mais au début j ai pensé a ADBOCK plus qui me faisait ca...mes images disparaissent je dois faire CTRL et F5 et tout redevient normal...Après si je quitte ce site ya encore des images qui disparaissent.

ADBLOCK plus est aussi installé sur google chrome et internet explorer et mes images restent C est seulement avec le navigateur mozilla firefox...15.Vraiment c est bizarre

j ai pensé mème que c était mon avast qui bloquait des images...Ce sont de belles images cependant sur les autres sites tout marche bien...

Donc ca marche en faisant CTRL et F5 avec mozilla firefox je me demande pourquoi???Pouvez vous m expliquer et me dire si je n ai pas un autre moyen pour

rester avec mozilla firefox j ai plus l habitude...Mille merci mes amies et amis de votre aide très très précieuse votre amie Coloris

Pourquoi dois je chaque fois faire CTRL et F5 et mes images reviennent?

Que veux dire CTRL et F5 ca fait quoi exactement car la mes images reviennent mais si je repars du site c est toujours pareil...Merci de votre aide précieuse

Autres pages sur : perds images site

a c 232 L Programmation
29 Septembre 2012 18:32:54

Salut,

Ctrl+F5 doit permettre de recharger la page sans utiliser le cache.
Les photos doivent être mal sauvegardées dans le cache avec Firefox ?
29 Septembre 2012 18:37:10

Bonsoir mon gentil ami
tout allait a merveille avant sur ce site la...Je ne sais pas ce que ca veut dire les photos mals sauvegardées dans le cache de firefox car c est seulement sur un site de planète exemple facebook ou autres tout va bien?Et aussi avec le navigateur mozilla firefox si je prends exemple IE ou google chrome bizarre bizarre la ma page est entière et on voit toutes les images...Je cherche déja depuis longtemps...Merci a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS