Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réunir plusieurs types de document en une seul application

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2009 19:18:30

Salut ^^
voilà, j'espère que vous allez comprendre de quoi je parle parce que je ne suis pas experte dans le domaine..dsl.

je suis entrain de préparer une documentation qui contient des vidéos,images et présentation ( office word et powerpoint) ..... ce que je veu c'est comment les réunir dans une application pour former un CD? ca sera une application où y'aura par exemple autorun, puis qd je clic y'aura l'ouverture du CD...
je cherche un logiciel pour gérer avec, où y 'aura plusieurs titres pour cliqué dessu et voir les vidéo et tt...

désolé, je sais que le niveau de mes explication est trés bas, mais...
je serai très ravie si quelqu'un de vous pourra m'aider.
merci ^^

Autres pages sur : reunir plusieurs types document seul application

a b 6 Logiciels
21 Mars 2009 22:38:25

Salut tsunad
tsunad a dit :
Salut ^^
voilà, j'espère que vous allez comprendre de quoi je parle parce que je ne suis pas experte dans le domaine..dsl.

je suis entrain de préparer une documentation qui contient des vidéos,images et présentation ( office word et powerpoint) ..... ce que je veu c'est comment les réunir dans une application pour former un CD? ca sera une application où y'aura par exemple autorun, puis qd je clic y'aura l'ouverture du CD...
je cherche un logiciel pour gérer avec, où y 'aura plusieurs titres pour cliqué dessu et voir les vidéo et tt...

désolé, je sais que le niveau de mes explication est trés bas, mais...
je serai très ravie si quelqu'un de vous pourra m'aider.
merci ^^

Houlà ! Pas évident à priori...
Tu voudrais quelque chose qui fonctionne comme un DVD video, avec un écran d'accueil, des boutons pour lancer tel ou tel "chapitre".