Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte SD pleine, mais apparais comme vide sur l'ordi.

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Septembre 2012 13:36:51

Bonjour, je suis peu habituer au forum, mais la j'ai un problème que plusieurs informaticien me disent qu'ils ne peuvent rien faire et n'ont jamais vu sa.
En faite j'ai des photos sur une carte sd. Quand je les regardes sur l'appareil tout va bien, mais quand je mets la carte dans l'ordi, le dossier est vide alors que la carte est pleine. Mon ordi reconnais la carte mais m'indique qu'il n'y aucune photo dessus.
Si quelqu'un a deja eu un probleme similaire ou s'y connais un peu sa serait vraiment sympa, car ce sont des photos de voyages.
Merci beaucoup.
Samuel

Autres pages sur : carte pleine apparais vide ordi

30 Septembre 2012 17:04:13

samuel28 a dit :
Bonjour, je suis peu habituer au forum, mais la j'ai un problème que plusieurs informaticien me disent qu'ils ne peuvent rien faire et n'ont jamais vu sa.
En faite j'ai des photos sur une carte sd. Quand je les regardes sur l'appareil tout va bien, mais quand je mets la carte dans l'ordi, le dossier est vide alors que la carte est pleine. Mon ordi reconnais la carte mais m'indique qu'il n'y aucune photo dessus.
Si quelqu'un a deja eu un probleme similaire ou s'y connais un peu sa serait vraiment sympa, car ce sont des photos de voyages.
Merci beaucoup.
Samuel

Bonjour
As tu essayé de voir avec un câble USB (Si ton APN en est équipé) pour voir directement les photosde l'appareil sur le PC et les transférer.

Pour ton cas, il doit y avoir un PB d 'autorisation. Fais un clic droit sur la
carte et clic sur propriétés, sécurité et vérifie tes droits.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS