Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grabit : probleme de fichiers dans le repertoire Cache

Tags :
  • Cache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2006 21:00:10

Saluté. Bon ça fait déja qualques temps que j'utilise Grabit mais là je viens de déménager et reinstaller le pc et depuis les fichiers téléchargés se trouve dans le répertoire Cache de Grabit. (C:\Program Files\GrabIt\Cache\Articles). Ce sont des fichiers inconnus. Je ne sais pas quoi en faire. Ils resssemble à ça : 002e0d74 , 01272e74, 012a3974, ect...
Ils n'ont pas d'extension et font pourtant la taille normal des fichiers habituellement pris sur Grabit (environ 14Mo).

Si quelqu'un avait une astuce car je ne trouve rien nul part la dessus... Merci

Autres pages sur : grabit probleme fichiers repertoire cache

28 Septembre 2006 23:59:42

Bon J'ai fini par trouver. Pour ceux à qui ca arrive, utilisé le logiciel yENc32 il transforme le tout en fichiers "normaux (.rar + Par2 ect...).
Voilà
30 Septembre 2006 23:19:14

bonjour exuse moi de te poser une question j'ai telecharger des fichier video j'ai esseyer de les decompresser avec winrar mais ça veut pas c'est tu comment faire sltp je te donne mon adresse msn kevinmartinaud@hotmail.com merçi et exuse moi encore
Contenus similaires
27 Décembre 2006 11:11:05

pezbugs a dit :
Bon J'ai fini par trouver. Pour ceux à qui ca arrive, utilisé le logiciel yENc32 il transforme le tout en fichiers "normaux (.rar + Par2 ect...).
Voilà

salut pezbugs, j'ai le même problème que toi, mais je ne comprend pas comment tu as fait pour retrouver tes fichiers avec yENc32,. Je l'ai téléchargé, mais je n'ai pas de fichiers .ntx .
Voilà, si quelqu(un à une solution !
3 Mars 2007 21:32:59

bjr a toi
j'ai le meme pb
soluce : ne te bile pas avec les extensions de YENC32. télécharge le soft et ouvre le. ouvre le menu déroulant, clique sur "file", indique le path du répertoire qui contient les fichiers de type 002e0d74, indique le répertoire ou tu veux que ce soit décompressé et clique sur "ok". les fichiers concernés seront décompréssés en . rar.

Bon courage
joker
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2009 23:42:09

Salut nico,
dit moi tu a trouvé quoi faire avec les fichiers .ntx ??
Ou comment décompresser ses fichiers? merci de ton l'aide.
Amicalement
mon email: ay.carumba@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook