Votre question

Problème Word 2007: fichier indisponible

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2009 12:42:24

Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis sous Word 2007 et je ne trouve aucune solution sur internet.

Quand j'ai acheté mon pc, j'avais une version d'évaluation de office 2007 étudiant, qui s'est désactivée au bout des 60jours ...
J'ai acheté un pack microsoft office entreprise 2007 avec licence, mais quand je l'installe sur mon ordinateur, il ne veut pas ouvrir les dossiers word 2007 déjà existants...j'ai essayé en créant un nouveau document sous word qui fonctionne, mais même problème, le fichier une fois enregistré ne veut pas s'ouvrir, ça me marque "fichier...non disponible"...
j'ai lu que ça pouvait être un problème d'antivirus, mais je suis sous avast et j'ai bien regardé ça n'est pas ça...

j'ai vraiment besoin d'ouvrir les fichiers que j'avais enregistré et de travailler avec word (car c'est mon projet de fin d'études). A cause de ça je prends énormément de retard et je STRESSE.

merci d'avance pour vos réponses

ps: j'ai essayé d'installer le pack sur un autre ordinateur et il marche sans problème, je ne comprend vraiment pas...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Autres pages sur : probleme word 2007 fichier indisponible

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
21 Mars 2009 16:44:06

Salut Morgan33@guest
Citation :
Bonjour à tous,
...
j'ai vraiment besoin d'ouvrir les fichiers que j'avais enregistré et de travailler avec word (car c'est mon projet de fin d'études). A cause de ça je prends énormément de retard et je STRESSE.
...

Je n'ai aucune solution pour réparer ton Office 2007.
Si tu dois vraiment trouver d'urgence un moyen de travailler sur tes fichiers, je te conseille vivement d'installer OpenOffice.org.
Il est libre, gratuit, et cette version 3 est compatible avec les fichiers de M$ Office 2007.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS