Votre question

Word plante suite à l'installation de Windows Live Messenger

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2009 19:11:17

Je viens d'installer la dernière version de Windows Live. Suite à ça, je ne peux plus ouvrir Office Word. Excel et Powerpoint fonctionnent comme par le passé. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et qu'est-ce que je dois faire pour que mon Word fonctionne de nouveau.

Merci

Autres pages sur : word plante suite installation windows live messenger

25 Février 2009 21:28:42

Voici le message d'erreur :

szAppName : WINWORD.EXE szAppVer : 9.0.0.2823 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
a b 6 Logiciels
25 Février 2009 22:54:53

Salut,

Essaie de faire une réparation de word en insérant le CD, je suppose que tu dois pouvoir réparer une installation existante.
Contenus similaires
25 Février 2009 23:18:26

J'ai déjà essayé sans succès. J'ai désinstallé Office pour le réinstaller et ça plante toujours. J'ai roulé mon antivirus et ça ne change rien. Avez-vous une autre suggestion ?

Merci
a b 6 Logiciels
25 Février 2009 23:50:30

Il n'y a aucune information sur l'erreur dans ton "message d'erreur", tu n'as rien en plus ?
26 Février 2009 00:04:35

The following files will be included in this report :
C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\WER467c.dir00\WINWORD.EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\WER467c.dir00\appcompat.txt
a b 6 Logiciels
26 Février 2009 00:09:23

Copie le contenu de ces deux fichiers s'ils ne sont pas trop gros.
Mets les dans une balise [fixed*][/fixed] (sans l'étoile) pour que ce soit plus pratique
26 Février 2009 00:12:05

je ne comprend pas ce que tu veux dire... Tu veux que je les copie où exactement et que veux tu dire par [fixed*][/fixed] (sans l'étoile)... Merci pour ton aide
a b 6 Logiciels
26 Février 2009 00:46:16

En fait, tu ouvres ces deux fichiers, tu copies leur contenu (Ctrl+A pour tout sélectionner, et Ctrl+C pour copier).

Ensuite, tu viens sur le forum, tu créé ajoutes deux balises [fixed*][/fixed], à laquelle tu auras enlevé l'étoile, ça te donnera quelque chose comme ça :
le contenu de ton fichier

Et tu mets le contenu du fichier au milieu des balises

Si tu n'as toujours pas compris l'histoire des balises, colles simplement le contenu des deux fichiers ici, je rajouterai les balises.
a b 6 Logiciels
26 Février 2009 04:59:50

tu as posté un message que tu as effacé ensuite ?
27 Février 2009 01:19:32

Bonjour Omar,

Un gros merci pour ton aide. Mon problème est maintenant réglé. Un ami m'a prêté une version plus récente d'office 2003 que j'ai installé avec succès. Tout est revenu dans l'ordre. Encore une fois merci.
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 02:46:01

Ok, tant mieux.

Bonne continuation
21 Mars 2009 10:06:59

Bonjour,

J'ai un problème un peu semblable : depuis l'installation de Windows life, Word ne s'ouvre qu'en mode sans échec.
Mais mon message d'erreur est différent :

Runtime error !
The application has requested the runtime to terminate it in an unusual way

J'ai completement désinstaller Windows life mais le problème persiste et la barre de windows life reste affichée dans Word et Excel.

J'ai complètement ré installer le Pack office, sans résultat.

Savez vous que faire ?

Merci de votre aide !
GB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter