Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec Firefox sur site météo France

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2009 19:01:32

Sur le site de météo France, la page s'ouvre mais j'obtiens le message ci-dessous
newParams.set is not a function

Autres pages sur : firefox site meteo france

a b 6 Logiciels
18 Mars 2009 19:34:57

Salut christian1_07
christian1_07 a dit :
Sur le site de météo France, la page s'ouvre mais j'obtiens le message ci-dessous
newParams.set is not a function

La page d'accueil ? J'en viens, et ça passe sans problème (mais je suis avec la version 2.0.0.18 de Firefox, sous Linux).
Ton message, tu l'obtiens comment ? Une fenêtre d'alerte ? dans un cadre de la page ?
Il faudrait d'abord déterminer si ce message vient de ton Firefox (ou d'un plugin), ou du serveur.

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Mars 2009 19:49:34

Geis007 a dit :
Salut christian1_07

La page d'accueil ? J'en viens, et ça passe sans problème (mais je suis avec la version 2.0.0.18 de Firefox, sous Linux).
Ton message, tu l'obtiens comment ? Une fenêtre d'alerte ? dans un cadre de la page ?
Il faudrait d'abord déterminer si ce message vient de ton Firefox (ou d'un plugin), ou du serveur.

A +

Quand je consulte météo france avec internet explorer, il n'y a pas de pb.
Oui avec firefox, la page s'ouvre, mais quand je consulte la météo des jours suivants, j'ai ce message.
j'ai la version 3.0.7 de Firefox. je l'ai désinstallée puis installée à nouveau mais le pb subsiste.
Oui c'est une fenêtre d'alerte dans un cadre de la page.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Mars 2009 22:19:43

Citation :
Quand je consulte météo france avec internet explorer, il n'y a pas de pb.

Et moi avec Firefox, aucun soucis.
Problème non reproductible... Difficile de t'aider

Citation :

Oui avec firefox, la page s'ouvre, mais quand je consulte la météo des jours suivants, j'ai ce message.

Quand tu consultes ici ?
Citation :

j'ai la version 3.0.7 de Firefox. je l'ai désinstallée puis installée à nouveau mais le pb subsiste.
Oui c'est une fenêtre d'alerte dans un cadre de la page.

C'est soit une fenêtre d'alerte (en fenêtre indépendante, avec un bouton "Ok" ou "Continuer" ou "Annuler" ou "Suivant"...), soit ça s'affiche dans un cadre de la page. Je suppose, d'après ta réponse, que ce n'est pas une fenêtre d'alerte, mais un affichage sur la page...
Peux-tu montrer une capture d'écran STP. Voir où et comment s'affiche le message serait très instructif.

Cette partie de la page est pleine de javascrip, sans doute même flash et autres joyeusetés. Je pense qu'il faut orienter les recherches vers les plugins, mais lequel ?

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 07:17:19

j'ai eu le m^ùeme soucis sur ce site depuis la mise à jour firefox. Je viens de coller l'adresse météo France dans le menu option et exception pour blocage pop up et maintenant cela refonctionne!!!!
19 Mars 2009 08:02:22

Bonjour Christian 1_07

J'ai le même problème avec Firefox (3.07) sous Mac avec le site météo France, ça doit venir de Firefox car avec Safari je n'ai aucun problème.
A+
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 08:05:05

Comme je l'ai indiqué le PB a été entièrement résolu avec la manip toute simple que j'ai cité plus haut.
cordialement
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 13:41:57

Citation :
Comme je l'ai indiqué le PB a été entièrement résolu avec la manip toute simple que j'ai cité plus haut.
cordialement

Bonjour. J'ai essayé la manip, mais le problème persiste...

D'autres pistes ?

Pierrot
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 19:33:34

aucun résultat non plus avec cette manip toute simple ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2009 06:27:25

voila la solution j ai eu le même problème:
tu va dans outils - effacer mes traces -tu coche juste cache puis tu fait effacer maintenant
voila tu redémarre firefoxe et normalement c est ok
je l ai trouver dans les faq sur le site de meteo france
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2009 09:29:45

génial, ça fonctionne, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
21 Mars 2009 08:35:17

OK ! la ça marche, merci beaucoup dams22.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS