Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iphone 5 vs SG S3 (Samsung Galaxy S3)

Tags :
  • iPhone 5
  • Match
  • Page d'accueil
Dernière réponse : dans Tablettes
1 Octobre 2012 14:30:32

Après avoir lu le match Iphone 5 VS SG S3 sur la page d'accueil de Tom's Guide(Lien ici), et avoir écouté quelques conseils d'un ami, mon doute persiste encore plus.

La match donne un avantage certain a l'iphone 5.

1- Mais niveau du rapport Qualité/prix, l'iphone 5 vaut-il vraiment cette première place sur le podium ?

2- La seconde étape est la plus importante pour moi : le choix du forfait. Il en existe tellement sur le marché que je ne sais même plus laquelle choisir.
Je cherche un abonnement sans engagement, internet (1Go), SMS illimité, Appels 2h.
Le tout pour maximum 25€ (Possible ou utopie ? )
Faut-il acheter l'Iphone 5 avec un forfait ou séparément ?

3- C'est mon premier achat mobile dans la gamme Apple, et on m'a dit que la puce était spéciale.
Est-ce vrai ? Peut-on acheter un forfait avec une puce normale ?

4- L'Iphone offre une mémoire ne pouvant être augmenté au contraire du S3 ou il suffit d'une carte mémoire. Mais 32Go est-ce suffisant malgré ce point noir ?

5- Votre avis sur ces deux portables (note sur /25).
Catégorie de notation :
Prise en main : /5
Qualité/Prix : /5
Finitions : /5
Application intégrés (AppStore, GoogleStore etc...) : /5
Services proposé dans l'achat : /5

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement, RedSky

Autres pages sur : iphone samsung galaxy

2 Octobre 2012 10:16:13

L'iPhone 5 est une arnaque. Et je suis un fan de produits Apple. (Voir mon matos dans le sujet concerné sur hardware). Le truc se raye à sa sortie du carton!! J'ai jamais vu ça.

iOS6, s'il apporte bien d'avantages par rapport au précédent, souffre quand même d'un problème majeur suite aux choix stratégiques complètement catastrophiques d'Apple: je parle bien sûr de l'application Plans.

Il localise une ville dans l'océan, un aéroport dans une ferme, et vous situe à 8 pâtés de maison de votre positon actuelle.

Ceux qui ont l'iPhone 4s n'ont rien à envier au 5.

Le galaxy s3 est une bombe, c'est incontestable. Mais ça reste du Android avec les déboires qui peuvent s'en suivre: faille de sécurité et autres bug. Mais le matériel en lui-même vaut largement le coup.
2 Octobre 2012 11:32:45

Et au niveau du forfait, pourrais tu m'éclairer ?

"" 2- La seconde étape est la plus importante pour moi : le choix du forfait. Il en existe tellement sur le marché que je ne sais même plus laquelle choisir.
Je cherche un abonnement sans engagement, internet (1Go), SMS illimité, Appels 2h.
Le tout pour maximum 25€ (Possible ou utopie ? )
Faut-il acheter l'Iphone 5 avec un forfait ou séparément ? ""
Contenus similaires
2 Octobre 2012 12:01:30

Un forfait sans engagement implique l'achat d'un smartphone au prix fort. L'avantage est qu'il est d'office débloqué tout opérateur et que vous pouvez mettre un terme au contrat quand vous voulez.

Si vous êtes en France, les opérateurs ont tous alignés leur prix grâce à Free Mobile.
Ce dernier offre 3Go, SMS et mms illimités et appels illimités et gratuits sur les fixes et mobiles en France et dans certains pays....le tout pour 19,9€ pour les clients non-free. ADSL ... Et 15,9€ pour les clients free ADSL.

Sfr a proposé aussi sa série Red et carré intéressants.
4 Octobre 2012 13:00:58

Merci Bilox2000 pour ces réponses rapides qui m'ont aidé à me guider dans mon choix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS