Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cacher les fichiers des comptes utilisateurs

Tags :
  • Comptes
  • Autres
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Octobre 2012 16:38:37

bonjour
j'ai deux comptes utilisateurs sur mon pc, je cherche comment faire pour que chaque compte d'utilisateur ne puisse pas voir les fichiers de l'autres compte et que chaque logiciel installé dans un compte ne soit pas installer dans l'autre compte
merci

Autres pages sur : cacher fichiers comptes utilisateurs

1 Octobre 2012 17:01:42

Bonjour
Lorsque l'on crée un compte (a part d'être administrateur) on ne peut accéder aux fichiers des autres comptes même si on peut les voirs dans l'explorateur, c'est automatique.
pour les prog je ne sais pas
3 Octobre 2012 21:06:43

comment faire pour que le compte administrateur ne puisse pas accéder aux fichiers des autres comptes?
Contenus similaires
3 Octobre 2012 22:10:08

3 comptes : 1 compte administrateur avec mot de passe (pas forcément utilisé) et les deux autres comptes, standards.
Pour les logiciels, on peut parfaitement les installer sur un seul compte : il suffit de le déterminer à l'installation.
8 Octobre 2012 00:42:24

je vois
mais le truc c'est que mon compte administrateur est utilisé depuis un bout de temps et j'ai mes logiciels installé, si je crée pour moi un nouveau compte, est ce que je trouverqi tout mes logiciels et jeux ?
8 Octobre 2012 08:32:50

Tout dépend comment les programmes et jeux ont été installés antérieurement.
Pour le savoir, il suffit d'essayer. Rien n'empêche ensuite de supprimer ce nouveau compte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS