Votre question

aMsn pseudos en couleur ...

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2007 18:03:59

:)  Salut à tous !

C'est possible que ma question ai déja été posée dans ce forum mais j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé donc je vais la poser :D  ...!

J'ai installé "aMsn" qui est très bien je trouve mais il y a un problème ...
sur "Windows Live Messenger" avec "Messenger Live Plus !" on peut mettre son pseudo en couleur avec un fond en couleur... mais sur amsn cette fonction n'existe pas ...

J'ai téléchargé un plug-in qui s'appelle "aMsn Plus !" qui permet a priori de voir les couleurs ...etc mais il ne marche pas .
J'aimerai savoir si vous connaissez un plug-in qui permet de voir les pseudos en couleur ainsi que de mettre le mien en couleur aussi
(je suis sous windows pas sous linux :kaola:  )

Merci de me répondre ce serait vraiment sympa.

ByeBye

Autres pages sur : amsn pseudos couleur

30 Mars 2007 17:15:10

Déja, pourquoi veut tu absolument te servir d'aMsn et pas de Windows live messenger ou Msn 7.5 qui sont bien plus évolués ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mars 2007 20:14:08

car j'ai installé Messenger Skinner ( un logiciel qui permet d'avoir des émoticones ) qui est en fait un virus et qui m'a pourri Windows live Messenger ainsi que Msn 7.5 et Msn 7.0

merci de me trouver une solution
30 Mars 2007 20:42:08

Je pense qu'une réinstallation de Windows live messenger sur des bases propres serait quand même une meilleure solution.

-Fait un scan en ligne sur kaspersky.com (ici).
-Passe un coup de spybot (téléchargement ici).
-Supprime le dossier "MSN Messenger" dans c/program files.
-Fait un nettoyage de registre avec regseeker (téléchargement ici)
-Fait un nettoyage du pc ainsi qu'un nouveau nettoyage de registre avec ccleaner (téléchargement ici).

Tu devrais pouvoir réinstaller ton cher Windows live messenger sans trop de problème après ca.
29 Avril 2007 21:45:56

sboub78 a dit :
Déja, pourquoi veut tu absolument te servir d'aMsn et pas de Windows live messenger ou Msn 7.5 qui sont bien plus évolués ?

Je ne suis pas du tout d'accord sur le fais de dire que amsn est moins évolué que msn, je serais plutôt à dire le contraire ! amsn à fais de nombreux progrés !! d'ailleurs toutes les fonctionnalités de msn sont supportées par amsn (mise à part les couleurs de windows live messenger, mais ce probléme sera résolut d'ici la prochaine version) avec en plus d'autres fonctions bien utiles !!!franchement j'ai gouté amsn, je ne peux plus repasser sur ce msn.
29 Avril 2007 22:01:05

Non on peu pas dire que amsn et mieu que msn et on peu pas dire le contraire ils ont tout les deux des fonction propres a eu le seul avantage de amsn c qu'il fonctionne sous linux aussi mais de beau plugins sont sorti pour que wlm marche aussi sous linux. se sont juste deux variente d'une messagerie instantanné qui focntionen sous les meme serveur c tout c comme madgistic et yahoo messenger
29 Mai 2007 17:56:16

Dans tous les cas personne n'a répondu et ça m'interesse beaucoup de savoir si un tel plugin pour les pseudo existe car je suis sous linux et à ma connaissance aucun logiciel de messagerie ne gère ces mises en forme d' MSN Plus.

et en effet, aMsn Plus ne marche non plus chez moi.

Merci pour vos réponses

Ciao ;) 
3 Juin 2007 22:14:40

pour te répondre, je dirais qu'il ont prevu de régler ce probléme sur la prochaine version, je ne peux pas en dire plus pour le moment, je suis désolé
3 Juin 2007 23:07:56

Prends MSN Plus!, en tout cas c'est ce que j'ai et je peux avoir un pseudo en couleur...
4 Juin 2007 07:50:32

(on te parle de amsn... pas de msn)
25 Juin 2007 00:29:24

Ah, bah desolé, je connais pas amsn, c'est le même principe ?
28 Juin 2007 21:14:51

Oui c'est le même principe, avec quelques différences.
AMsn est un projet Open Source, et qui marche beaucoup plus sur le principe de plug in que msn, ce qui permet d'avoir une messagerie comme tu le veux !
Une autre différence c'est que msn ne peut s'utiliser que sur windows.
29 Juin 2007 17:12:42

OK, merci,je vais allez voir ^^
3 Octobre 2007 03:39:51

Est-ce qu'aMSN PLUS! existe sous Linux ou ça n'est que pour les aMSN Windows, et est-ce qu'aMSN ou aMSN PLUS! supporte les émotisons du MSN PLUS! Windowsien et les volets de conversation ?

Merci de répondre à mes questions qui paraissent bête !
3 Octobre 2007 12:50:02

Up ! :) 
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2007 12:58:30

Modération: Pas de up avant 24h, merci.
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2009 23:21:14

sboub78 a dit :

pouaa c'est pas se qu'on ta démandé on ta demandé un plugins si tu ne sais pas , basta
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS