Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live et pas Orange messenger !!! [résolu]

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2007 11:47:21

Bonjour cher IDNetien :pt1cable: 
Je suis tout tout nouveau sur le forum...et j'ai déja une question pour vous...:/
la voila : J'ai sur mon ordinateur Windows live messenger et aussi Orange live messenger...mais moi je le veux pa celui la !!! :kaola:  :kaola:  donc ma question est : COmment je le suprime, le désinstalle, le bouzille... n'importe quelle facon (propre ou pas) me convient tant qu'elle fonctionne...Je préfére, est de loin, WLM a OMWL(orange messenger by windows live) merci de me répondre parcque la, je déséprere... :sweat: 

La bises a tous...merci !
Quentin

Autres pages sur : windows live orange messenger resolu

1 Novembre 2007 12:05:55

Tu as déjà regarder dans le panneau de configuration -> installer/désinstaller des programmes si tu pouvait le désinstaller ?
1 Novembre 2007 12:08:09

oui oui...j'ai déja regarder...:/ merci de la réponse très rapide ;) 
Contenus similaires
1 Novembre 2007 12:37:57

sa marche pas...:s
1 Novembre 2007 12:49:25

Pourquoi tu veux le désinstaler ? Il te dérange pas :D 
1 Novembre 2007 13:04:09

ho que si il me dérenge...les son sont pas les meme
et puis, je préfére avoir un bon WLM pluto kun OWLM pourri :lol: 
2 Novembre 2007 06:28:33

bon, je supose que je vais devoir faire avec :'( 
merci quand même de vos réponse
2 Novembre 2007 09:27:08

mais non laisse pas tombé si vite
que te marque til quand tu es dans ajouts supression de programmes ?
2 Novembre 2007 13:03:25

merci de ton soutien Electrical Storm mais j'ai appelé le service client d'orange et il m'on gentillent dit (ton ironique) que si je voulais sortir OWL de mon pc bah je n'aurais plus acces sur mon mobile a OWL :'(  donc...on va faire avec hein :D  merci quand méme !
2 Novembre 2007 19:03:40

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire (en parti pour répondre a ce sujet..!) et j'ai le meme problème que Quentin mais sauf que je ne l'ai pas installé sur mon portable (parce que mon portable m'a dit que c'était pas un logiciel fiable [non non je ne crois pas tt ce que me dit mon portable et heureusement LOL] alors j'ai laissé tombé, de toute maniere je n'ai pas un forfait qui inclus le OMWL^^) alors moi je souhaiterai quand meme le supprimé (je le trouve moche, et il me bloque mon raccourcis Ctrl+espace qui cache msn^^).
Que faire?
Merci beaucoup
3 Novembre 2007 10:41:12

kentinodu33 a dit :
il m'on gentillent dit (ton ironique) que si je voulais sortir OWL de mon pc bah je n'aurais plus acces sur mon mobile a OWL :'(  donc...on va faire avec hein :D  merci quand méme !

C'est du foutage de gueule ( chantage )
mais sur mobile ya msn messenger mobile enfin sa c'est toi qui voit jy connai rien en mobile

3 Novembre 2007 14:10:07

Hellodie, désinstalle tous le système orange et essie de configurer ta connexion à la main.
3 Novembre 2007 18:08:22

Oui mais je fais comment stp ?^^
Merci pour ta réponse
3 Novembre 2007 22:08:40

Tu va dans le panneau de configuration puis dans Ajouter/Supprimer des programmes. Ensuite, tu cherches le navigateur Orange et tu le désinstalle.
Pour la configuration du réseau, si c'est un réseau cablé, il n'y a rien a faire normalement. Si c'est un réseau Wifi, tu fais une recherche de réseau san-fil avec l'utilitaires de Windows, puis tu te connecte sur ce réseau. Il va te demander ta clé wep, tu la rentres et normalement c'est bon.
4 Novembre 2007 11:50:52

Je ne trouve pas le navigateur Orange dans Ajouter/SUpprimer des programmes...
Et jai pas trop compris pourquoi il fallait changer quelquechose dans ma connexion^^
Je suis désolée je suis pas tres tres douée pour ce genre de choses !

Par contre, si je désinstalle le Windows Live et le réinstalle ensuite, est-ce que je vais perdre mon Windows Live Plus ! et autres patches ?
Merci pour ta réponse !
4 Novembre 2007 12:47:27

Normalement non, le patch n'est pas désisntallé
Mais il ne se remmettrz pas automatiquement sur wlm ensuite.
4 Novembre 2007 12:58:31

ok, et comment je devrai faire pour le remettre? Parce que je crois que je vais désinstallé pour réinstaller le Windows Live parce que la j'en ai marre ^^!
Merci
4 Novembre 2007 13:16:57

tu va sur le portail d'orange, tu clque sur l'onglet messenger, tu te conecte, tu clique sur l'onglet préférence, et pour la derniere étape il faut que tu clique sur ce qu'il y a d'entouré en rouge (sur ton portail évidement) :

4 Novembre 2007 13:35:22

sinon ta pas regarde dans disque dure>programe file est cherche le ! est trouve l'icone désistalation (unistall).
4 Novembre 2007 14:17:01

nan, personelement, j'ai ésséyé...sa marche pas bien et de toute facon, une désinstalation de WLM n'empechera pas OWLM de revenir, c'est lié a orange.fr donc, instantané a la conexion avec l'adresse enregistré !
4 Novembre 2007 15:19:44

je vais faire ce que tu dis kentinodu33 mais j'ai [encore :s] un problème... je n'arrive pas a me connecter une fois sur le portail :

Je dois cliquer ou stp? :$
4 Novembre 2007 15:44:38

là tu clique sur identifiez-vous (tu peux pas le rater sur mon screen) (j'ai repris a partir du tient au fait :D )

7 Novembre 2007 16:03:52

Ha merci, javais pas vu ton post, mais en cherchant par rapport a ce que tu mavais dis la derniere fois, jai trouvé!! [oui enfin] et jai retrouvé mon Windows Live Messenger alors jsuis happy
(c'est sur avec ton screenshot y a pas moyen de le rater^^)

Merci beaucoup a tous ! :)  :) 
9 Avril 2008 14:57:51

moi je sais et sa marche !!! c'est très embettant mais enfait il y a juste a changer d'adresse msn ou de t'en recréer un autre c'est vrai je l'aimais bien ette adresse et j'ai pas envie de tout recuperer les adresses alors je vais essayer de me desinscrire de Oragne
9 Avril 2008 15:09:14

Citation :
tu va sur le portail d'orange, tu clque sur l'onglet messenger, tu te conecte, tu clique sur l'onglet préférence, et pour la derniere étape il faut que tu clique sur ce qu'il y a d'entouré en rouge (sur ton portail évidement) :

Merci a toi kentin, sa marche du feu de dieu, chuis soulager , chuis content merci et encore merci !!!
17 Mai 2008 11:15:49

Oui merci....Merci....Merci ...Merci......Hyper contente aussi ca marche super!!J'ai retrouvé monWlm normal!!!Super !!!!
24 Juillet 2008 13:48:44

oula plein plein de merci :] ça fait plaisir hihi beh écoute...de rien :p 
23 Septembre 2008 16:00:17

salut moi g surment du l desinstale car kan j v sur l site orange sa mindique de telecharge le programme owlm alors que g encor cet connerie o demarage ca m gonfle help me aidez moi merci
8 Décembre 2008 21:49:07

Bonjour a tous, je ne savait pas trop ou poser ma demande donc j'ai préférer la mettre a la suite d'un probleme déjà survenu.

J'ai un acheter un portable Samsoung SGH-F400 il y a 2 jour.
Dans mon abonnement j'ai la possibilité de me connecter sur msn ( Orange messenger by Windows live) gratuitement.
Donc le logiciel déjà installé je rentre mes données et la le probleme survient;
On me dit ..
Mot de passe ou adresse invalide,
Essayer dans quelques instant instant probleme (400),
et enfin le plus souvent
Déconnexion.
Cet très étrange je n'arrive pas a me connecter, et un amie a réussi avec ces données sur mon portable..
Merci de me repondre. :( 

9 Décembre 2008 17:36:27

Bonjour, c'est encore moi [créateur du post :)  ] Alors c'est simple, il faut que tu t'inscrive sur le site d'orange...rebrique Windows Live, 4€/mois pour un acces ilimité...a toi de voir, mais rien n'est gratuit :) 
9 Décembre 2008 18:07:05

Arf c dommage, bon ben jte remercie pour ta lumiere.
9 Décembre 2008 18:09:04

dsl du double post.

Me attend comment tu explique qu'un amie et lui réussi a se connecté avec mon portable ?!
9 Décembre 2008 18:58:02

Hello...

Euh normalement si on s'inscrit chez orange on a des jours (ou mois) de WLM MSN gratuits ...

A bientôt
10 Février 2009 23:11:28

kentinodu33 a dit :

http://images2.hiboox.com/images/4407/r29nzee9.jpg

Je suis vraiment Enbété parce que j'ai le meme problème je n'arrive pas a désactiver orange messenger ... Je n'arrive pas a me connecté sa me dit qu'il ny a pas de compte orange messenger ...
http://im.orange.fr/index.php
&& sa c'est s'que sa me met quand je clik sur le petit onglet messenger sur la page de orange ...
Aidez Moi :( 
11 Février 2009 23:09:09

Je désespère comme beaucoup d'entre vous ! impossible d'annuler orange messanger !
11 Février 2009 23:23:10

C'est vraiment de la MER*** Je n'arrive vraiment pas a L'enlever
14 Février 2009 19:54:03

Suffisait de pas être chez orange ^^
16 Mars 2009 14:27:34

xAlinou a dit :
Je suis vraiment Enbété parce que j'ai le meme problème je n'arrive pas a désactiver orange messenger ... Je n'arrive pas a me connecté sa me dit qu'il ny a pas de compte orange messenger ...
http://im.orange.fr/index.php
&& sa c'est s'que sa me met quand je clik sur le petit onglet messenger sur la page de orange ...
Aidez Moi :( 

Bonjour!

J'ai eu exactement les mêmes soucis ( sans compter d'autres calamités cher Orange )...
Donc impossible de desisntaller "Orange Live Messenger" depuis lequel je ne peux plus accéder à ma boite "hotmail", ni à m'en désinscrire chez Orange (on me dit que le compte n'existe pas)...etc
Puis j'ai pensé aux comptes unifiés d'orange et à certains bugs de cette association que j'ai pu constater...j'ai donc redissocier mes comptes internet et mobile...
...Et Euréka ! j'ai pu me désinscrire de "Orange Live Messenger" et retrouver Windows Live Messenger...

Et puis tous ces systèmes de regroupements de comptes, de messageries, etc...Ne vous laisser pas leurrer...c'est du fichage pour le flicage...
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 23:42:06

J'ai le même soucie, mais franchement je rame depuis un moment.
J'ai MSn sur mon mobile avec orange, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me le trimbale sur mon rordi.

comment tu as dissosié tes comptes?
20 Mars 2009 20:41:11

Bonsoir,

Pour dissocier les comptes "unifiés" il faut donc tout d'abord aller sur le portail "orange" et s'identifier avec le compte principal Internet et ensuite aller dans l'espace client. A partir de cette page aller sur "mon compte utilisateur" puis dans le cadre "gérer mes données personnelles" aller sur "numéro de mobile" et il est possible de désassocier les comptes Internet et Mobile...
...après et toujours sur le site Orange il suffit d'aller sur "messenger" et reprendre la procédure de désinscription citée précédemment...

Je précise que cela a fonctionné pour moi avec les problèmes cités que j'ai rencontré et, sachant de métier que l'informatique peut-être très fréquemmment une "sacré cuisine", il est problable que d'autres "ingrédients" puissent rajouter du piment à la sauce...
donc les ingrédients indispensables à la survie de la machine c'est...serenité et pensée positive...et habiter au RDC LOL !!!
Bon courage
Que la force soit avec vous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook