Votre question

C:/WINDOWS/system32/userinit.exe,C:/Program Files/Hewlett-Packard/HP ProtecTools Security Manager/Bin/DPAgent.exe,

Tags :
  • Windows
  • HP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Octobre 2012 22:53:26

Bonjour,

Est ce normal d'avoir cette virgule et un autre C:/etc apres C:/WINDOWS/system32/userinit.exe?

Plus precisement, voici ce que j'arrive a lire dans les donnees de userinit de l'editeur du registre :
C:/WINDOWS/system32/userinit.exe,C:/Program Files/Hewlett-Packard/HP ProtecTools Security Manager/Bin/DPAgent.exe,

Je ne fais que regarder car je n'y connais rien...
mais me demande qd meme si ca n'aurait pas un lien plus ou moins direct avec mon IMPOSSSIBILITE D'OUVRIR UNE SESSION hors mode echec depuis hier?

Que dois je faire? SVP aidez moi
Merci

Autres pages sur : windows system32 userinit exe program files hewlett packard protectools security manager bin dpagent exe

a c 614 8 Sécurité
a b 9 Windows
2 Octobre 2012 18:24:50

Bonjour,

Oui il est normal d'avoir une virgule après userinit dans cette donnée, il ne faut surtout pas le modifier.

Et c'est normal d'avoir l'autre donnée ici puisque c'est un outil de protection qui se lance tôt dans le démarrage pour "protéger" justement.

Citation :
mais me demande qd meme si ca n'aurait pas un lien plus ou moins direct avec mon IMPOSSSIBILITE D'OUVRIR UNE SESSION hors mode echec depuis hier?

C'est la suite de ce sujet ?
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2165180/impossible...

Il n'y avait pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, il fallait continuer dans l'autre ...

Par contre pour l'autre sujet, si tu as modifié toutes les permissions, cela va devenir impossible de traiter convenablement le problème maintenant, il ne faut jamais toucher aux permissions sans connaissance !

Quand est-il de la situation maintenant ? As-tu sauvegarder les données personnelles que tu souhaitais ou pas ?
2 Octobre 2012 21:31:50

Bonjour et merci de ta reponse.