Votre question

C:/WINDOWS/system32/userinit.exe,C:/Program Files/Hewlett-Packard/HP ProtecTools Security Manager/Bin/DPAgent.exe,

Tags :
  • Windows
  • HP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Octobre 2012 22:53:26

Bonjour,

Est ce normal d'avoir cette virgule et un autre C:/etc apres C:/WINDOWS/system32/userinit.exe?

Plus precisement, voici ce que j'arrive a lire dans les donnees de userinit de l'editeur du registre :
C:/WINDOWS/system32/userinit.exe,C:/Program Files/Hewlett-Packard/HP ProtecTools Security Manager/Bin/DPAgent.exe,

Je ne fais que regarder car je n'y connais rien...
mais me demande qd meme si ca n'aurait pas un lien plus ou moins direct avec mon IMPOSSSIBILITE D'OUVRIR UNE SESSION hors mode echec depuis hier?

Que dois je faire? SVP aidez moi
Merci

Autres pages sur : windows system32 userinit exe program files hewlett packard protectools security manager bin dpagent exe

a c 614 8 Sécurité
a b 9 Windows
2 Octobre 2012 18:24:50

Bonjour,

Oui il est normal d'avoir une virgule après userinit dans cette donnée, il ne faut surtout pas le modifier.

Et c'est normal d'avoir l'autre donnée ici puisque c'est un outil de protection qui se lance tôt dans le démarrage pour "protéger" justement.

Citation :
mais me demande qd meme si ca n'aurait pas un lien plus ou moins direct avec mon IMPOSSSIBILITE D'OUVRIR UNE SESSION hors mode echec depuis hier?

C'est la suite de ce sujet ?
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2165180/impossible...

Il n'y avait pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, il fallait continuer dans l'autre ...

Par contre pour l'autre sujet, si tu as modifié toutes les permissions, cela va devenir impossible de traiter convenablement le problème maintenant, il ne faut jamais toucher aux permissions sans connaissance !

Quand est-il de la situation maintenant ? As-tu sauvegarder les données personnelles que tu souhaitais ou pas ?
2 Octobre 2012 21:31:50

Bonjour et merci de ta reponse.

Oui c'est bien la suite du meme probleme, et ne sachant pas l'origine du probleme j'ai aussi ouvert un sujet sur le meme probleme dans le forum susteme d'eploitation : http://www.infos-du-net.com/forum/id-2165201/impossible... (peut etre plus clairement enoncé)... je debute aussi en forum desole

Aie pour les autorisations. Est ce reversible?
...car j'ai d'abord par megarde donne tous les droits sur C:/ a moi en tant qu'utilisateur puis redemarré --> ai obtenu l'impossibilite d'ouvrir une session utilisateur ou administrateur
- puis rechange les droits pour redonner le controle total a moi en tant qu'admin --> pas mieux au redemarrage
- puis créé un autre utilisateur pour voir, puis donné le controle total a tous les proprietaires affichés...
Ca fait beaucoup si ca laisse des traces a chaque changement...
Tu as raison je n'y connais pas grand chose, j'ai ete mal inspire d'abord devant mon pb de transfert de donnees (pour moi un dde sert a faire une sauvegarde par une operation simple genre 1 seul copier-coller d'un dossier contenant tout) puis n'en parlons pas devant mon pb d'ouverture de toute session.

Quant a mes donnees oui je pense avoir tout sauvegardé et peux toujours le faire en mode sans echec. Ca veut dire qu'il va falloir reinstaller?...

Merci de ton aide,

a c 614 8 Sécurité
a b 9 Windows
3 Octobre 2012 14:28:01

Re,

Oui pour moi si tu as trop modifier tes permissions et que le pc n'est plus utilisable, mieux vaut remettre en ordre le système en réinstallant, ce sera bien plus rapide que de jouer encore avec les permissions.

Si tu as un pc de marque, tu peux lancer l'opération de restauration usine (recovery), généralement en tapotant une touche avant le démarrage.
Si tu me donnes la marque et le modèle, je te donnerais la procédure exacte.
(/!\ Tu perdras donc toutes les données, les programmes et les mises à jours qu'il faudra réinstaller)

Une fois cela fait, je t'expliquerais les méthodes de sauvegarde selon les outils, la plupart sont très simple oui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS