Votre question

Recherche d'une solution technique pour un cahier des charge d'un PC portable

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2012 09:24:26

Bonjour a tous.

Je suis ici afin de vous demander de l'aide. J'ai une solution technique à trouver en respectant un cahier des charges assez dur ( Ce n'est pas a titre professionnel au cas où, vous vous poseriez la question)

Je cherche donc à trouvé un PC portable qui correspond à ceci:

Processeur: Intel i5 dernière génération 4 coeurs ( 2.4Ghz mini) Hyperthreading et turbo boost.
8 Mo de mémoire cache

Carte graphique : "haute définition" ( pas très exigeant pour le coup ^^)

Controleur:
Disque serial ATA II ( 3Go/s)

Réseau:
Carte réseau Gigabit Ethernet 10/100/1000, modem interne 56k v924, carte wifi 802.11 g/a/n

Mémoire vive: Deux canaux de mémoire DDR3 1333/1066 Mhz, 1 barrette de 2Go de mémoire minimum installés, capacité de 8 Go

Disque Dur
interne SSD 128 Go

Multimédia :
Webcam 2 megapixels intégrée TouchPad Multi-Touch, lecteur CD/RW/DVD Graveur DVD enregistreur DVD Blu-ray
Ports et emplacements 1 ports USB 2.0 std, 1 port USB 2.0 optimisé, i port ESB/eSATA, VGA, Displayport, micro/casque, RJ45, Express Card 34mm en option ou lecteur de carte multimedia 5 en 1. entré micro/sortie audio

Batterie :
Batterie prismatique au lithium-ion 6 cellules: Minimum de 5 heures Batteries externe 3 cellules: jusqu’à 8.5 heures avec batterie 6 cellules

Securité : Lecteur d'empreinte digital intégré avec voyant Disques avec chiffrement complet ( FDE)

Station d'acceuil:
Un ecran externe de 19" 16/9 ème LED VGA & DVI clavier externe Français Azerty connectique USB 2.0, Souris externe optique 3 boutons, connectiques USB 2.0 Minimum de 6 ports USB 2.0 1 port audio pour un casque d'écoute 1 port pour un microphone 1 port parallèle 1 port RJ 45.

Poids Max 1.8 kg.

Me voila avec un sacré problème sur les bras, et dans l'impossibilité de ne pas respecter les conditions, mais je n'ai pas sur trouver le "graal" le pc portable qui associait tous ceci.
Si vous pouviez m'aide je vous en serais très reconnaissant.

Autres pages sur : recherche solution technique cahier charge portable

a b B Config PC
2 Octobre 2012 11:39:13

Yop
"modem interne 56k v924" => Réellement nécessaire ? :o 
Parfois c'est du charabiat tes trucs...

Maintenant si pas de limitation de budget, va sur Dell pour te faire ton saint graal ;) 
12 Mai 2013 21:33:13

Ho P$*#% ! j'avais zapper ce poste. Pardon de ne pas avoir répondu...honte à moi.
Citation :
Parfois c'est du charabiat tes trucs...

Merci je me disait aussi. C'était un cahier des charge que je devais suivre et on m'avais donner ceci comme indications
(attention je préfère préciser, rien de professionnel, je ne donnerai pas un boulot dont je suis rémunéré sur un forum).
Finalement j'ai opté pour Dell effectivement et j'y est trouvé mon bonheur.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS