Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Résiliation Free : Frais d'envoi de la Freebox

Tags :
  • Free
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2012 12:29:56

Bonjour,

J'ai lancé ma résiliation de Free,(avec l'option en fin de mois) et j'aurais aimé savoir :

Sur le site ils disent d'envoyer la Freebox en recommandé, mais ça va me couter la peau du cul, j'ai 3 boitiers + 3 Freeplugs...

Donc ma question c'est, Free prend t'elle en charge ces frais ? Où un remboursement ? Ou c'est pour notre pomme ?

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.

Autres pages sur : resolu resiliation free frais envoi freebox

2 Octobre 2012 14:44:58

bonjour, non tous est a ta charge car il estime que il te l on envoyer a leurs charge alors c'est a toi de leurs envoyer a ta charge cela s appel du vol tous simplement il y a que sfr et orange qui te donne un coupon au cas ou tu doit leurs envoyer leurs materiel que eux prennes en charge en esperant t avoir eclairè
2 Octobre 2012 15:55:31

Merci !

C'est en enfoirés quand même, surtout que je résilie à cause d'un problème technique qui viens de chez eux ...
Contenus similaires
2 Octobre 2012 22:04:37

un voleur restera toujour un voleur meme si il a des bon argument pour te detourner
5 Octobre 2012 15:53:32

Ah, renversement de situation, javais chosi l'option "Résilier en fin de mois" pour garder la Freebox et avoir le temps de récupérer mes fichiers dessus, aujourd'hui je reçois un coup de fil d'un gentil monsieur qui me propose un bon prépaye pour renvoyer le matos !
5 Octobre 2012 16:28:08

comme quoi le porte a faux fait reflechire le capital... ravi
11 Décembre 2012 13:06:12

Je me permets de venir vers vous car d'après ce que j'ai pu comprendre , FREE vous envoie un BON pour leur renvoyer les matériels sans aucun frais? comment avait vous pu faire cette démarche car je suis dans le même cas que vous et je souhaiterais leur renvoyer tous matos et résilier mon compte chez eux car depuis plus de 6 mois j'ai des coupures téléphoniques et internet + on ma supprimé mon option TV car j'ai ruspecté et cela fait 8 ans que j'étais leur client dont aucun prélevement ne c'est mal déroulé et ils osent engueuler comme si nous étions des chiens!! pour cela j'ai pris ma décision de m'en aller mais sur leur site c'est bien inscrit que les frais sont à la charge du client? pouvez vous me renseigner merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS