Votre question

dreambox clignotte rouge

Tags :
  • Flash
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2012 15:00:58

bonjour j ai une dreambox toute neuve jamais servie j ai mis un flash dessus depuis puis rien ne marche elle ne s alume pas elle clignotte rouge comment faire pour la remettre a zero sans jtag merci

Autres pages sur : dreambox clignotte rouge

30 Octobre 2012 16:21:06

alain_82 a dit :
bonjour j ai une dreambox toute neuve jamais servie j ai mis un flash dessus depuis puis rien ne marche elle ne s alume pas elle clignotte rouge comment faire pour la remettre a zero sans jtag merci

Bonjour, tu dois t'acheter un Cable série croisé DB9(F) - DB9(F) disponible sur ebay ou price minister ou autre et pas trop cher, (ca m'a couter 5€ sur price minister avec frais de port et recu en 48h)
ensuite tu dois télécharger une image Gemini (suivant le modele de ta dreambox) si c'est uen Enigma 1 ou 2, à la limite donne moi le modèle et je te renvoi l'image à telecharger
et tu dois flacher ta dream via DreamUP , ca va reinstaller le systeme de la dreambox et la relancer, quand ca beug il faut la flasher !!

et si ensuite tu as besoin d'un abonnement Mgcamd n'hesite pas à me contacter ;) 
30 Octobre 2012 16:27:33

slt marwein le probleme c pas sa g le cable g dreamup g essayer de mettre une image gemini mes mon pc ne le reconnai pas encore moins dreamUP sais une dreambox 500+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Octobre 2012 16:59:50

alain_82 a dit :
slt marwein le probleme c pas sa g le cable g dreamup g essayer de mettre une image gemini mes mon pc ne le reconnai pas encore moins dreamUP sais une dreambox 500+

ah oui en fait ce qu'il faut faire c'est de lancer dream up en débranchant la dream, en suite tu fait connext, une fois il te dit connexting prepared, la tu rebranche ta dream, et la dreamup va faire un ping et la reconnais (à condition qu'elle soit brancher par cable DB9 et non pas ethernet sinon ca ne marchera pas), une fois reconnu la tu fait flasher et il te proposera de choisir l'imag et voila tu selectionne l'image que tu veux mettre en format img et il va tout réinstaller
et ça prend un peu trop de temps pour le flash
30 Octobre 2012 17:00:38

alain_82 a dit :

j'ai eu à peu prés le meme truc et j'etais obligé de la flasher via ce cable car elle ne demarre plus du tout , là elle fonctionne parfaitement !
30 Octobre 2012 17:02:09

Je vais essayer je te redit sa merci pour lz réponse
30 Octobre 2012 17:04:50

alain_82 a dit :
Je vais essayer je te redit sa merci pour lz réponse

de rien, et redit moi si ca refonctionne ;) 
30 Octobre 2012 17:05:37

Sà marche merci
30 Octobre 2012 17:07:05

alain_82 a dit :
Sà marche merci

c'est bon, dreamUp a détecter la box ? et pi tu a déjà un abonnement ou pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS