Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre des bruitages avec windows movie maker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2009 15:27:38

Bonjour,
je fais des videos de pivot stickfigure animator (beacoup) mais a chacunes de ces videos manque une chose essentiel : les bruitages !
si vous pouvez me dire comment mettre des sons ca serait cool parce que ici j'ai pas compris : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-pet...
Descendez a Truks et astuces puis Premier point, j'ai pas trop compris se qu'il veut dire...
svp help :) 

Autres pages sur : mettre bruitages windows movie maker

a b 6 Logiciels
20 Mars 2009 10:06:36

Bonjour,
En fait il te parle de faire un fondu enchaîné comme on appelle ça.
Quand un morceau arrive à la fin, plutôt que d'avoir une coupure nette, ben tu baisses le volume tout doucement et tu fais commencer un autre morceau en augmentant le volume de celui ci en même temps. Les DJ font pareil pour caler leurs disques.
En gros si tu as déja sélectionné tes morceaux pour le montage, ne les met pas directement les uns à la suite des autres, mais fais en sorte que la fin d'un morceau dépasse un peu sur le début du morceau suivant.
Si ton montage est très court, tu n'es pas concerné par cette histoire de fondu enchainé.
Si c'est la manip à faire que tu ne comprends pas, dis le moi, je t'expliquerai.
Mais à priori, tu as juste plusieurs petites videos assez courtes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter