Votre question

Probléme démarrage Ordinateur

Tags :
  • Demarrage
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2012 12:12:47

Bonjour, je fais appelle a vos services au sujet de mon PC.
En effet, depuis dimanche il s'est éteint tout seul sans avoir installé quoi de se soit.
Depuis rien ne s'affiche j'ai qu'un écran noir avec un tiret blanc.
Lundi j'ai donc fait une restauration totale qui s'est bien passée mais qui n'as rien changé, un informaticien m'as indiqué qu'il fallait que je réinstalle windows 7 se que j'ai fait en vain, l'installation se passe bien et au redémarrage pareil rien ne se passe toujours écran noir avec ce fameux tiret blanc.
Mon Ordinateur a été acheté il y a 1 ans et 2 mois donc plus sous garantie
C'est un ASUS A52DR-EX276V.
Quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai tout essayer déjà et rien n'y fait!!
De plus, je précise que je ne peut pas accéder au menu F9, la seule touche qui fonctionne et la touche F2 pour accéder au BIOS.
J’espère que vous pourrez m'aider avec mon problème je ne sais plus quoi faire. Merci

Autres pages sur : probleme demarrage ordinateur

3 Octobre 2012 19:30:14

salut , si tu a acces au bios , verifie que tu est bien sur le disque dur en premier dans l'ordre de boot.
3 Octobre 2012 20:31:33

Oui je l'est remis en premier mais rien n'y fait!! Toujours cet écran noir avec le tiret blanc. Je vois la marque de mon ordinateur au démarrage mais impossible d'avoir le logo windows il me met directement l'ecran noir
Contenus similaires
3 Octobre 2012 21:15:04

attends tu assez longtemps avec ce "tiret blanc" avant de perdre patience ? POSSIBLE que le disque dur et un souci et qu'il soit plus long a ce lancer .
3 Octobre 2012 22:20:19

J'ai pas laisser plus de 10 minutes sur cette écran noir et je tiens a préciser que le problème est survenu après un arrêt de mon ordi qui n avait plus de batterie.Et quand j'ai voulu le rallumer sur batterie j'ai eu ce fameux écran noir avec le tiret blanc clignotant
3 Octobre 2012 22:23:47

et si tu demarage en mode sans echec ... tapote f8 des le demarage du pc
3 Octobre 2012 22:39:57

Je n'arrive pas a accéder ni au F8 ni au F9. Rien du tout je vais déjà essayer de le laisser avec l’écran noir voir si par miracle peut être il se rallume. Mais je n'est aucune idée à quoi cela peut être du.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS