Votre question

Applet Java IRC gratuit

Tags :
  • Java
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2004 15:03:23

bonjour, je cherche un moyen de faire un applet java (ou tout autre code, si vous trouvez) pour acceder à un canal IRC depuis un site.
Je connais Asterochat, mais il ses possibilités sont vraimment trop limités, et il ne s'installe pas directement sur une page de notre choix.
Je connais aussi jIRC applet, mais l'enregistrement est de 50$, si on la paie pas, on se retrouve avec un message de 2lignes à chaque fois qu'on ecrit, et j'ai pas réussi à passer les protections.
... Il y en à d'autre, mais soit ils sont completement impersonnisables, soit j'arrive pas à m'en servir :-?

Bref, j'en implore à votre aide pour trouver la perle rare ; Le code java gratuit ET bien ... :)  Merci d'avance.

Autres pages sur : applet java irc gratuit

4 Juin 2004 17:29:33

Merci :)  Bon, après un peu de recherche, j'ai trouvé un truc pas trop mal. C'est moins bien que jpilot, mais bon, c'est gratuit, et mieux qu'Asterochat ..

Je le met ICI pour que les prochains dans mon cas puisse avoir une solution.
Contenus similaires
21 Janvier 2006 11:49:06

bon bref moi je n'ai rien compris a voitre discussion et j'aimerais que l'on m'explique de A à Z ce que je doi faire pour créer un site avec mon salon de tchat
19 Mars 2009 15:33:58

Ben le script est maintenant désactivé , c'est vraiment dommage je suis au stade de Awon ...
Sauf que c'est quelque années après .
Can you help me please ? :bounce: 
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 17:17:19

Salut,

Tu as coolsmile.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis