Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je n'arrive pas a graver de cd

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
19 Mars 2009 12:21:43

Bonjours, je voudrais graver un cd pour de la musique mais je n'y arrive pas , quand j'insère un cd vierge de le lecteur graveur et que je mais graver, sa me mais qu'il n'y a pas de cd vierge ou réinscriptible dans le lecteur. Comme logiciel j'ai utiliser lecteur windows média et roxio. Aidez moi svp le plus vite possible j'aimerais avoir réussi a graver dans les plus cours délai .

Autres pages sur : arrive graver

a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 14:57:34

Salut so-moi-85
so-moi-85 a dit :
Bonjours, je voudrais graver un cd pour de la musique mais je n'y arrive pas , quand j'insère un cd vierge de le lecteur graveur et que je mais graver, sa me mais qu'il n'y a pas de cd vierge ou réinscriptible dans le lecteur. Comme logiciel j'ai utiliser lecteur windows média et roxio. Aidez moi svp le plus vite possible j'aimerais avoir réussi a graver dans les plus cours délai .

tu as essayé avec un autre CD ? Celui-ci est peut-être défectueux.

A +
19 Mars 2009 15:16:40

+1

Il arrive qu'il y ai des défauts de fabrication sur certains cd vierges, tu as peut-être fais une "mauvaise pioche". Si ça ne vient pas de la, essaie Néro ou Clone cd, ce sont les deux logiciels qui, pour moi, sont les plus fiables en gravure.

Tiens nous au courant.

++
Contenus similaires
19 Mars 2009 15:16:54

oui j'ai essaye avec 4 cd différents
19 Mars 2009 15:17:31

verifie que tu a bien selectionner le lecteur ou il y a le cd vierge
19 Mars 2009 15:17:50

je vais essaye
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne