Votre question

impossible de détruire un fichier qui fait 0 ko !!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2005 00:16:02

j'ai un fichier, sans extension, qui fait 0 Ko que je ne peux ni lire, ni détruire, ni copier, rien faire quoi...
Comment arriver à contourner l'erreur affichée :
"Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
pour supprimer ce fichier...merci de me répondre :-D

Autres pages sur : impossible detruire fichier fait

17 Novembre 2005 00:41:44

Le truc infaillible pour moi c'est O&O Safe Erase.
Si tu ne le trouve pas, je t'aiderais. Previens moi par mp si tu n'arrive pas a le supprimer.
17 Novembre 2005 09:55:57

Qu'est-ce que que ce logiciel O&O Safe Erase ?
où puis-je le trouver ?
Merci.....
Contenus similaires
17 Novembre 2005 17:46:08

Je ne possède pas ce logiciel, par contre, quand je veux supprimer un fichier rétif, je passe alors pas le mode "sans échec".

Ça marche qquefois.
18 Novembre 2005 00:06:02

autre truc qui marche aussi des fois, tu prend un logiciel quelconque (moi j'utilise Nero, lors de la sélèction des fichiers)
Et si C sous Word par exemple, tu fais "ouvrir" tu sélèctionne "tous types de fichiers" (ce qui te fera tout afficher) et là, tu fais comme si c'était un navigateur (boutton droit puis "supprimer" et ça marche aussi pas mal de fois... sinon, a chaque fois qeu tu redémarre, tu tente de le supprimer, ça marche aussi...
28 Novembre 2005 14:53:09

si il fais 0ko ça sert a rien de le suprimer, sa dérange pas, sa prend pas de place, mais si cela te perturbe éssai le mode sans echec ;) 
28 Novembre 2005 15:04:49

tu peux aussi essayer de forcer la suppression avec del/f en invite de commandes

et par curiosité quelle est le nom de ton fichier??
c'est un fichier système??
6 Décembre 2005 16:52:50

merci pour la solution que je viens d'appliquer et qui marche.... mon ordi était en panne depuis le 20 nov, c'est pkoi je n 'ai pu appliquer cette méthode qu'aujourd'hui
Merci encore :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS