Votre question

Probleme tres bizzard avec utorrent...avis au experts.

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2009 15:42:59

Salut a tous.

Voila j'ai un petit probleme uavec mon utorrent,en effet il me limitte mes download "qu'a 200ko/s" mais il est capable de beaucoup plus.

En effet avant il me telechargait a 950ko/s en moyenne et la il ne depasse plus les 200 (a part quelque fois ou il monte a 750 ko/s mais faut le surprendre ce coquin :p  )

Je tiens a precisé qu'il est configuré (port routeur ouvert,exeption dans le firwall etc..) l'indicateur est bien vert.

Ce probleme est vraimment bizzard et je n'arrive pas a la resoudre,e plus par moment il telecharge normalement (950ko/s en moyenne) mais cela est periodique (il va me faire ça 3 semaine puis je vais retre bridé).

Je tiens a preciser aussi que j'ai enormement de source (2000 en moyene et jusqu'a 11 000 au max) et un nombre peu important de leech en meme temps que moi (2000 seeder en moyenne pour 150 leech).

Merci de votre aide.

Ps: j'ai deja essayé de changer de version,de modifier mes paramettre reseau (ip statique etc..) mais toujours rien.

Autres pages sur : probleme tres bizzard utorrent avis experts

8 Mars 2009 16:08:26

Ta pas installé un nouvel Antivirus (genre Kaspersky Internet Security)
m
0
l
8 Mars 2009 16:11:33

Juste avira premium (un pote m'a revendue sa clée d'activation).
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2009 16:18:38

Je ne sais pas mais s'il a un pare feu activé cela peut etre la cause du ralentissement il faut que tu le configure pour laisser passer utorrent !
m
0
l
8 Mars 2009 16:39:12

c'est deja fait ^^

Je viens d'essayer en desactivant l'antivirus et le parefeu mais rien n'y fait.

Vraimment bizzard comme probleme...
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mars 2009 16:39:55

Tu sais, avoir énormément de sources et de seeders n'est pas signe que tu vas télécharger à 900 ko/s.
Pour la petite histoire, j'avais utorrent parfaitement configuré, un torrent qui avait au moins 10 000 seeders, et aucun de ces abrutis ne me donnaient chacun plus de 0.9ko/s...la plupart ne donnaient même rien.
m
0
l
8 Mars 2009 17:35:15

oui mais moi je suis sur des gros tracker mondiaux et les gens ne veulent pas etre viré donc t'inquiete pas ils seedent.

Apres c'est sur que sur des tracker public comme ya pas de baton (ratio) sa fait beaucoup de leecher...

Personne n'a de solution a mon probleme?
m
0
l
9 Mars 2009 15:24:22

alors les geeks vous sechez? :p 

(humour inside ^^ )
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 11:57:41

bon probleme resolut apres formattage et reinstallation complete du reseau et avec MAJ des pilote de la carte wifi.

Merci a vous :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter