Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche lien

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2007 20:18:50

salut je voudré telecharger LS maker mais je ne sais pa ou le telecharger eske quelqu'un aurai un lien ????
sa maiderai bocou donc svp dite le moi !!!

Autres pages sur : recherche lien

2 Septembre 2007 11:58:28

merci , mais l' anglais c'est pas trop mon truc alor tu pe me dire ce ki faut telecharger ??? j'ai telecharger ou il disai de cliké mé sa sintalle po !!!
merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2007 12:37:35

Selon les réponses de google, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de patch fr pour LSmaker. : /
2 Septembre 2007 13:02:35

La premiere phrase est :

LSMaker click here (or here Geocities mirror, or here gamerscastpodcast mirror) to download, screenshot See guides for tips, tricks and usage!

Clique le mot "here" et op ca te propose de le telecharger :) 
2 Septembre 2007 13:27:26

bonjour tu pouvait oussi faire télécharger ls marker sur google!
2 Septembre 2007 15:33:42

merci !!!!!!
il fo des video de quel format ? et comment mettre les video ?
en faisant import sa ne ve pas me metre la vidéo format AVI ni les autre coment il faut faire ????? merci de vos reponse
:( 
2 Septembre 2007 16:02:14

a ba nn c'est bon enfète merci tt le monde !!! :) :)  :hello: 
2 Septembre 2007 16:02:52

Ok parfait alors :) 
2 Septembre 2007 18:33:18

tu fait des film ? avec ce logiciel ???
Comment on fait pour arriver jusqu'au spin ou au clash ???
jarrive pas . et come je voudrai faire des vidéo assé longue eski auré un copié coller pour ne pa a avoir remettre tt les point de l'épé ?????
3 Septembre 2007 00:32:30

Je n'utilise pas ce logiciel...donc je peux pas t'aider :) 

Cherche sur google, il y a sans doute des petits tuto sur ton logiciel...

Sinon évite le SMS stp ;) 
3 Septembre 2007 13:48:48

ok . c'est pas grave
merci quand meme !!!!! salut !!!
18 Septembre 2007 11:25:04

Bonjour à tous,

Si quelqu'un veux, j'ai fais un patch pour mettre LSMaker en Français. Disponible ici.
Vu que je l'ai fais moi même et que je ne suis pas bilingue, je ne garanti pas que la traduction soit entièrement exacte. Cependant je trouve que j'ai bien réussi. :D 

Pour ce qui est d'un tutorial, j'en rédige un sur http://www.alltuto.new.fr

J'espère faire des heureux...

A plus
26 Novembre 2007 17:50:44

moi aussi j ai Lsmaker mais je n arrive pas a mettre de video j ai essaye plusieur format mais sa ne marche pas soit la video n est pas accepté soit les image de la video n apparesse pas je ne sait pas comment faireaidez moi s'il vous plait
merci a l avance
26 Novembre 2007 19:43:36

telecharger.com
28 Novembre 2007 18:30:55

vh_77 a dit :
telecharger.com

je ne comprend pas pourquoi tu ma mis ce lien
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2007 13:27:28

kannabis a dit :
moi aussi j ai Lsmaker mais je n arrive pas a mettre de video j ai essaye plusieur format mais sa ne marche pas soit la video n est pas accepté soit les image de la video n apparesse pas je ne sait pas comment faireaidez moi s'il vous plait
merci a l avance

Crées un nouveau topic ;) 
30 Novembre 2007 17:39:17

Blumenka a dit :
Crées un nouveau topic ;) 

ok merci du conseil
19 Avril 2008 20:08:10

:fou:  Je n'arrive aps a mettre de video , c quoi un topic? :fou:  on peu filmer avec un appareil photo ou c que avec une camera?
20 Avril 2008 10:16:24

Si tu veux mettre une vidéo sur un topic, clic sur tu colle le code "lecteur exportable" dans la nouvelle fenêtre et c'est bon.

Spoiler
Sauf si je suis a coté de la plaque :D 

Tu est en ce moment sur un topic.
Nan, tu peux aussi filmer avec les appareilles photo numériques qui le permettent, mais au niveau de la qualité du rendu, le camescop c'est mieux.
20 Avril 2008 13:17:33

Dsl je trouve pas le bouton pour le topic , j'arrive tjr pas a mettre de video :sweat:  quelqu'un peu m'expliquer précisement?
Ce serai simpa
20 Avril 2008 19:05:55

(Sur LSmaker) :) 
8 Mai 2008 11:38:13

'lut à tous.
moi aussi je cherche quequ'chose pour traduire le logiciel parce que je n'y capte rien du tout....
a b 6 Logiciels
8 Mai 2008 14:35:53

Citation :
Si tu veux j'ai fais une traduction du logiciel. Clic ici pour télecharger le patch. Sinon pour les tutorials, je suis en train d'en faire un sur mon site sinon cherche le site "spotnik tv" et va dans l'ancien site, il y a une vidéo qui explique comment faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS