Votre question

quick time pro 7 GRATUIT ?!

Tags :
  • Time
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2007 01:34:41

Bonjour à tous.

J'ai voulu télécharger quicktime 7 sur le site officiel d'apple, juste le player et sans version pro, qui est payante.

A ma grande surprise, une fois l'installation faite, je me retrouve avec QUICK TIME PRO 7 avec une clé d'activation de Apple déjà mise et sans délai, alors que les version PRO de quick time sont payante depuis toujours.

Je ne comprens rien du tout, mais pour ceux qui veulent un quicktime pro, faut en profiter.

Mais pourquoi ???

Autres pages sur : quick time pro gratuit

Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2009 18:48:06

SALUT j'ai lut ton message pour quicktime 7 et que tu aver le pro tu peux envoiler l'adresse exacte stp
parceque je veux essailler de métre des filme que g déja convertie en format mp4 allor stp

mmmeeerrrccciiieee ;) 
18 Mars 2009 00:21:41

hm hm
very lol !!!!

désolé man, mais regarde un peu la date de mon poste...
XD

ça date du 13 Juillet 2007... et nous le 18 mars 2009... ya un pti décalage temporel ^^

ce n'est malheureusement plus d'actualité... maintenant tout est payant.

enfin, j'ai dit dans mon poste, que j'étais aller sur "site officiel d'apple". Relis.

Voila... après, comme toi, je recherche des éditeurs de vidéo au format .mov... je suis toujours en quête !

Par contre, pour ce qui est de la conversion... ya un site absolument à connaitre (car ce n'est pas que pour les vidéos, mais aussi, les images, les musiques, les fichiers textes...):
http://media-convert.com/convertir/

Yo !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook