Votre question

Question sur les logiciels mac

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2009 15:29:49

Salut tout le monde! Je suis étudiant, bientôt en thèse, et je pense passer de PC à MAC, notamment pour rédiger cette thèse. Le problème, c'est que pour ça, je dois être sûr que je peux avoir des logiciels texte bien et pas cher (voire même gratuit), comprenant les outils pointus genre note de bas de page, numérotation différe des pages... Mais il parait que Iwork c'est du texte au rabais (pas de notes de bas de page), le prix d'office MAC est vraiment abusé, open office et neooffice je sais pas... Quelqu'un pourrait me doner des tuyaux sur les logiciels existants? Je veux qu'ils soient complets et fiables, faute de quoi je crois que je resterai sur mon PC!

Autres pages sur : question logiciels mac

17 Mars 2009 15:39:00

Tu as OpenOffice.org pour MAC qui contient les mêmes logiciels que le pack Office de Microsoft, sauf que celui-ci est gratuit
m
0
l
17 Mars 2009 15:55:09

Oui mais il parait que c'est un peu brouillon et lent... enfin je sais pas. J'aimerais vraiment acheter un de ces macbooks plus ecolos que les autres PC et plus performants, mais niveau traitement de texte les critiques sur le net semblent dire que rien ne vaut word sur PC. Si des thésards utilisent un logiciel particulier permettant toutes les prouesses qu'exige la thèse...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter