Votre question

Supprimer UN fichier sur un cd RW

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2005 20:15:55

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de supprimer un seul fichier sur un CD RW sans devoir obligatoirement TOUT supprimer sur le cd ?
Si oui comment ? Il faut un logiciel spécial ?

Merci pour votre réponse :) 

Autres pages sur : supprimer fichier

17 Avril 2005 23:46:12

y a un mic mac ce que tu pourrais faire c'est de faire une nouvelle gravure : pour la source tu prends le cd rw, dans la liste des fichiers à graver tu zappes le fichier à supprimer et tu regrave sur le meme cd rw.
c'est de la cuisine mais bon ça marche !!!
Contenus similaires
17 Avril 2005 23:58:21

Moi avec XP je vais dans mon CD-RW gràce à l'explorateur, je fais clic droit sur mon fichier -> supprimer
Et là ça supprime
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Avril 2005 00:02:35

attention il y a un procedé particulier pour les rw.

par exemple avec nero, il y'a "rapide" et "complete": l'effacage rapide efface "officiellement (tu n'a plus acces au fichier) mais le fichier est toujours la. par contre quand tu met 25 mn a effacer, il efface tout pour de bon.

donc je pense que si tu arrive a effacer un seul fichier, ça ne liberera pas de place, mais ça l'enlevera en apparence.
18 Avril 2005 00:04:59

moi je fais comme vertigoox je fais double clik sur poste de travaille ensuite je vais dans mon CD je voi tous ce qu'il y a dedans et c'est bon j'enleve tous ce que je veux quoi :-) ++ essaye on sais jms
18 Avril 2005 12:01:17

en faisant clic droi vous tuer votre rw c'est pas un jouer
10 Janvier 2007 00:29:29

j'ai le même problème depuis toujours impossible d'effacer un fichier gravé sur un cd-rw. Il est en mode "lecture seule", windows refuse d'effacer quelle que soit la méthode traditionnelle employée. Si quelqu'un a une astuce il sera le bienvenu, merci d'avance.
Jean claude
12 Janvier 2007 09:54:20

ça y est j'ai trouvé
il suffit de créer un dossier sur le CD RW, d'enregistrer les fichiers dans ce dossier et ensuite on en fait ce qu'on veut de ces fichiers dont bien sûr les effacer un par un comme on fait sur le disque dur.
Jean claude
12 Février 2008 20:32:14

J'ai le même soucis pour supprimer des doublons. J'ai un dossier avec des photos dans le cd-rw et hors dossier les mêmes photos Comment les supprimer. Toutes les manip que j'ai pu faire ne fonctionne pas .
Quelqu'un aurait-il une solution efficace
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mars 2009 11:31:25

rimkrimo a dit :
y a un mic mac ce que tu pourrais faire c'est de faire une nouvelle gravure : pour la source tu prends le cd rw, dans la liste des fichiers à graver tu zappes le fichier à supprimer et tu regrave sur le meme cd rw.
c'est de la cuisine mais bon ça marche !!!

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS