Votre question

Controle a distance

Tags :
  • Bluetooth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2009 20:16:55

Bonjour je cherche un logiciel de contrôle a distance sans installer le logiciel sur l'ordi adverse merci .

Autres pages sur : controle distance

15 Mars 2009 20:49:02

Windows intégre deja tt ça.
15 Mars 2009 21:03:56

j'ai windows vista ou c'est?
Contenus similaires
15 Mars 2009 21:30:44

Bonjour,
C'est complétement ILLEGAL !
Pour le faire (dans la légalité) , l'ordinateur distant est obligé d'installer un logiciel.
Il existe le logiciels team viewer qui le fait très bien.
15 Mars 2009 23:11:43

Ça dépend comment tu utilise .
Donner moi un logiciel comme je demande slvp!
Pour les personnes qui font la moral juste pour gagner un point a leurs message vous connaissez la sortie.
15 Mars 2009 23:17:31

Bonjour,
C'est complétement ILLEGAL

C'est illegal de controler son ordi par bluetooth ?
16 Mars 2009 02:09:07

Il faut installer un logiciel sur les deux ordinateurs pour en prendre le contrôle. L'avantage de Teamviewer est que l'on peut juste l'exécuter sans l'installer.

@alexandre : on ne peut pas prendre le contrôle d'un PC à distance via le bluetooth. Les solutions proposées ici permettent de contrôler un PC à l'autre bout du monde si on le veut :) 
16 Mars 2009 08:01:43

Donc c'est ILLEGALE si je fouille ma ps3 avec ma psp via paris - Lyon ?
16 Mars 2009 12:27:52

complètement *** celui la avec bluetooth c'est illégale je parle de bluetooth moi dans ma question.
a b 6 Logiciels
16 Mars 2009 19:44:29

Sans hésiter TeamViewer4. L'inconvénient étant de devoir installer le logiciel sur les 2 machines et de définir plusieurs identifiants. Mais je crois que Vista intègre un outil de ce genre...et tu auras LiveMesh de Microsoft bientôt disponible...
17 Mars 2009 10:26:13

lludol a dit :
Bonjour,
C'est complétement ILLEGAL !
Pour le faire (dans la légalité) , l'ordinateur distant est obligé d'installer un logiciel.
Il existe le logiciels team viewer qui le fait très bien.

...

Quand je suis sur mon lit et que j'utilise mon cell en BT pour contrôler mon lecteur audio / vidéo c'est illégal ?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi mec.

Pour revenir a nos moutons, tu trouveras l'outil de contrôle a distance dans "programme / accessoires / communication" et c'est "connexion bureau à distance".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS