Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft - Xfire

Tags :
  • WoW
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2009 00:00:27

Bonjour,
Jouant a World of Warcraft, j'ai décider de filmé le jeu quelque fois, mais seulement apres avoir filmé et upload la vidéo, la qualité n'est pas superbe :

( cliqué sur l'image pour affiché la vidéo )

J'aimerai donc savoir comment réglé se probleme, si il faut une carte graphique plus performante, réglé à partir du jeu ( si oui j'aimerai bien une petite explication ) ou réglé a partir de Xfire

Sur ce bonne soirée.
Cordialement,

Autres pages sur : world warcraft xfire

15 Mars 2009 00:19:38

la meilleur astuce areter de se droguer a wow!
m
0
l
15 Mars 2009 00:49:11

La meilleur astuce pour toi : aretter de floodé inutilement
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2009 00:49:10

pour toi ses flooder de te donner un vrais conseille d'ami! serieusement ses la meilleur reponse que on peux te donner a cette question... sa me fait pitier les gens comme toi "aider moi j'arrive pas a jouer a wow... j arive pas a enregistrer mes explois" On sont tape de tes explois sur wow! il y a des chosse bien plus interessante a faire dans la vie!

conseille: va voir 1 psy peux etre qu'il poura t'aider... je dit sa vraiment pour ton bien pas pour te provoquer ou je sais pas quoi.... souvant les nolif ne distingue pas la diferance.
m
0
l
16 Mars 2009 05:45:20

Tu va un peut loin la non ?

Un conseil d'ami déja d'ou tu a vu qu'on été ami ? :??: 
Apres " ses la meilleur reponse que on peux te donner a cette question... " lol ? Tu tes trompé mec sa ses la meilleur réponse d'un pur chieur.

Tu a pitier de moi ? j'ai jamais demandé a un pur chieur comme toi de venir répondre à se post pour écrire de la merde.

"aider moi j'arrive pas a jouer a wow... j arive pas a enregistrer mes explois":
Bon la, je pense que tu a de la mouise dans les yeux :ouch: , j'ai simplement posté pour demandé des réglages nécéssaire à faire pour changé la qualité de mes vidéos.

On sont tape de tes explois sur wow!
Tu ten tape alor pourquoi tu en parle ? est ce que j'ai parler une seule fois de mes exploit de wow ? non aller go te rendormir gamin. :sleep: 

il y a des chosse bien plus interessante a faire dans la vie!
Sérieux ya des chose plus intéressante à faire ?
La tu parle peut etre en general mec, mais je vient de temps en temps sur se forum pour trouvé et récolté des informations qui me seront utile, pas pour me faire injurier par un mec comme toi.

conseille: va voir 1 psy peux etre qu'il poura t'aider...
Voir un psy moi ? je pense que ces plutot toi qui devrait.

je dit sa vraiment pour ton bien pas pour te provoquer ou je sais pas quoi....
Tu la déja trop fait mec.

souvant les nolif ne distingue pas la diferance.
Jespere que tu parler en générale la ;) 

Conseil : Ah oui va réviser ton orthographe gamin ! parceque la.. " souvant les nolif ne distingue pas la diferance. "
:sweat: 
m
0
l
16 Mars 2009 23:13:23

tu devrais me remercier au moin moi j'ai repondu a ta question...

je vais pas tarder ici... je perd mon temps ici mon ga ciao...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter