Votre question

Changer le bouton demarrer

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2005 03:39:29

salut a tous.

J'aimerai savoir la manip a faire pour changer le "Demarrer" du bouton demarrer de windows xp pro.

Merci de vos reponses. ;-)

Autres pages sur : changer bouton demarrer

Anonyme
8 Mars 2005 12:43:19

je ne sais pas si tu peux le faire comme ça ... a moins d'avoir style Xp pour changer les styles visuels
Contenus similaires
8 Mars 2005 13:05:09

Si Si je l'ai vue de mes yeux c'etait a mon auto école, a la place de demarrer il y avait marquer Poissy.

Et il n'y avait pas style Xp
8 Mars 2005 15:02:30

Je sais qu'on peut le faire, mais il faut faire une grosse manip au niveau du registre et du fichier explorer.exe
8 Mars 2005 18:18:32

Donc quel est cette manip? stp
a b 6 Logiciels
8 Mars 2005 18:20:45

Bonne chance

je crois qu un style visuel serait plus simple mais bon...
8 Mars 2005 20:15:32

voila c'est ça ! maxgix a donné la réponse :-D
8 Mars 2005 22:39:32

Merci j'ai regarder la manip :haaa: :-o

Je croit que je vais laisser mon bon vieux bouton demarrer. :jap:  c'est plus sage.

Merci quand meme les gars.
8 Avril 2006 21:14:57

je vous conseille de ne rien changer car j'ai fait la manip (pour changer le nom du bouton demarrer) de zebulon.com et ensuite mon Ordi n' ouvrait plus aucun dossier car on doit modifier explorer.exe, ce qui est très délicat. Mais vous pouvez trouver divers thèmes sur internet pour modifier la barre des taches sans devoir installer d'autres logiciels. Istaller stylexp est dangereux car modifier l'apparence conduit à une incapacité de votre pc à lire les fichiers en .exe (j'en ai fait l'experience...) et vous devrez ensuite reformater votre disque dur et tout réinstaller.
16 Mars 2009 23:01:36

mwa je sais : télécharge le logiciel startclok un truk comme sa
31 Octobre 2011 19:56:17

vous avé qua telecharger costupack Tools !!!!!!!!!!!! sa marche bien il y a meme le tème mac tro coullllllll lol vraiment x)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS