Votre question

Sharezaza et Itunes : des usines à gaz !!

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2006 21:39:37

bonjour a tous
il y a kelkes temps j'utilisais Shareaza peinard juste pour écouter ma musique et voir mes vidéos. Depuis quelques temps elle devient une usine à gaz.

alors je veux changer de Media Player mais aucun ne me plait car shareaza a une bibliothèqye super simplifiée qui permet de choisir sa musique selon un organiseur et selon des dossiers ( moi c'est D:/Musique et D:/Incoming ) et les sous-dossiers bien sur.

Alors je passe à la pelle les medis players : tous nuls !! VLC est trop moche , winamp bugge a mort , Itunes est une usine a gaz, WMP, n'en parlons même pas !! il me reste Ares ( là chui en train de scanner mes fichiers ) mais sinon quel est votre Media Player ? Eskil vous satisfait ? Eskil pourrait me satisfaire ?

Merci

Ps : les media players des logiciels de P2P sont souvent performants, alors si vous aimez le votre n'hesitez pas à m'en faire part !!

Aidez moi svp la musique c'est ma drogue jpeux pas m'en passer !!

Merci de me répondre au plus vite.

Autres pages sur : sharezaza itunes usines gaz

30 Janvier 2006 22:37:55

Citation :

blueshift a écrit :
bonjour a tous
il y a kelkes temps j'utilisais Shareaza peinard juste pour écouter ma musique et voir mes vidéos. Depuis quelques temps elle devient une usine à gaz.

alors je veux changer de Media Player mais aucun ne me plait car shareaza a une bibliothèqye super simplifiée qui permet de choisir sa musique selon un organiseur et selon des dossiers ( moi c'est D:/Musique et D:/Incoming ) et les sous-dossiers bien sur.

Alors je passe à la pelle les medis players : tous nuls !! VLC est trop moche , winamp bugge a mort , Itunes est une usine a gaz, WMP, n'en parlons même pas !! il me reste Ares ( là chui en train de scanner mes fichiers ) mais sinon quel est votre Media Player ? Eskil vous satisfait ? Eskil pourrait me satisfaire ?

Merci

Ps : les media players des logiciels de P2P sont souvent performants, alors si vous aimez le votre n'hesitez pas à m'en faire part !!

Aidez moi svp la musique c'est ma drogue jpeux pas m'en passer !!

Merci de me répondre au plus vite.

??? je comprend pas tous "usine a gaz", ??? Ils sont lourd les gends avec des questions a la con comme cele la

:boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay:
30 Janvier 2006 22:43:34

Citation :
WMP, n'en parlons même pas !!

Pourquoi? moi j'utilise WMP, et je le préfère à tous les autres.

Et tu veux dire quoi par "usine à gaz"?
Contenus similaires
30 Janvier 2006 22:52:18

je veux juste dire qu'ils "consomment " trop de mémoire dans mon fichier d'échange .....
16 Mars 2009 14:44:31

Franchement c'est un peu n'importe quoi. On dit usine à gaz quand un logiciel est bourré de fonctions plus inutiles les unes que les autres. On dit d'un logiciel qu'il est gourmand quand il consomme beaucoup de mémoire pour tourner, ce qui est ton cas.

L'orthographe correcte de "Eskil" est "Est-ce qu'il" ; je suppose que les budgets de l'éducation nationale fondent comme neige au soleil.

J'utilise Itunes pour sa faculté à organiser les fichiers en les renommant selon leur tag et en maintenant le dossier de musique organisé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS