Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Importation de messages Outlook Express 6.0 vers MS Outlook

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2008 18:10:37

Bonjour à tous,
Voici le problème que j'ai rencontré lors de l'importation de messages de Outlook Express 6.0 vers MS Outlook.

Je vais passer d'un ordinateur à un autre de manière définitive. Je voulais donc sauvegarder mes mails de Outlook Express vers Microsoft Outlook.

J'ai procédé comme suit:
Je suis allé dans Dossier de Stockage des mails et autre données outlook express que j'ai copié dans un autre dossier que j'ai transféré sur mon deuxième ordi.
Je suis entré dans MS Outlook, je suis aller dans Importer et Exporter... / Importer des messages et des adresses Internet / Outlook Express 4.x, 5.x, 6.x /Autoriser la création de doublons / Je pointe mon dossier outlook express avec les documents .dbx // Impossible d'ouvrir le dossier courrier. Si une autre application utilise ce fichier, fermez cette application et réessayer.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je tiens a spécifier que j'ai directement copier les documents .dbx dirrectement dans un fichier sans garder l'arbre des dossiers qu'il y avait dans mon ancier ordi.

D'ou pourrait venir le problème?

Merci de m'aider au plus vite ;) 

Francky Snow

Autres pages sur : importation messages outlook express vers outlook

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mars 2009 22:06:49

bonjour!

jai le meme probleme que vous!
avez vous trouver la reponse depuis???

merci d'avance
Tom's guide dans le monde