Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur outlook express 3 0x800C0133

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2009 19:54:07

Voila comme le titre l' indique depuis quelques jours et sans raisons evidentes, le logiciel Outlook express 3 à sa tentative de réception de messages échoue et affiche l' erreur n° 0x800C0133.
Je suis actuellement client chez orange ( ex-wanadoo, d' où une adresse de messagerie en @wanadoo.fr ).

N' hésitez pas a me contacter pour plus d' information et je vous remercie pour votre aide future =]
Tchou

Autres pages sur : erreur outlook express 0x800c0133

14 Mars 2009 20:07:00

Dans OE, faire un clic droit sur le dossier "boite de réception", puis, cliquer sur propriétés. Là, tu vas avoir la mention "ce dossier est stocké dans le fichier suivant :" et, à côté, le chemin à suivre pour trouver le fichier qui nous intéresse. Tu dois avoir une ligne comme ceci :

C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{84E59743-9FA4-431A-AA8A-38261CC83EC9}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx

Via l'explorateur Windows, tu vas jusqu'à ce fichier "Boîte de réception.dbx" que tu supprimes.

Après, tu réouvres OE qui devrait recréer automatiquement ce fichier et vérifie si tu peux réceptionner tes mails.

Je demande de m' excuser pour ce post einutile car Google est mon ami >_<, et voila je poste la solution pour ceux qui sont un peu bebetes comme moi ^^.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter