Votre question

Graver Jeux pour Game cube ?

Tags :
  • Cube
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2006 18:02:10

Bonjour,

Est-il possible de graver des jeux de game cube au format .iso ou .gcm dur des dvd-r 8cm ??? Enfin les jeux marchent-ils ?
Merci de me répondre !

Autres pages sur : graver jeux game cube

1 Février 2006 00:56:25

salut

pour pirater une game cube il fo que tu soude une puce sur la carte mere et que tu grave en iso je croit mais j'en suis pas sur mais la game cube est pas une console tres pirater donc trouver des jeux pour gamecube c'est faisable mais une puce c'est plus dur

@++
Contenus similaires
1 Février 2006 01:27:20

Je crois pas que tu sois a la bonne place pour le piratage mon cher ami ! Tu devrais te trouvez un travail et te payé des jeux toi meme...

Le piratage c'est mal, c'est a cause de ca que nos chers logiciels et jeux coutes aussi chers.

Allez a+ :-x
1 Février 2006 01:56:32

Qui parle de pirater ?
Elle a pas dit qu'elle irait télécharger des jeux.
Elle veut exercer son droit à copie privée.
Ces puces sont en vente libre ICI.

Certains magasins font ces modifications. C'est environ 80 euros pour une Gamecube. Ils peuvent aussi te changer la coque pour accepter les DVD R 12 cm au lieu des 8 cm d'origine des mini-DVD.

PS : les petits apprentis modos au dodo...

Citation :

ymmoT a écrit :
Je crois pas que tu sois a la bonne place pour le piratage mon cher ami ! Tu devrais te trouvez un travail et te payé des jeux toi meme...

Le piratage c'est mal, c'est a cause de ca que nos chers logiciels et jeux coutes aussi chers.

C'est bien, t'as bien assimilé le bourrage de crâne anti-piratage des éditions du loisirs. Allez, chante- nous l'hymne des majors avec la photo de P. Nègre serré contre ton coeur, maintenant:

Pirataaaaaaage, c'est pas bieeeeeeeeeeen
Ceux qui le font, c'est des chieeeeeeeeeens
Si tu copies, tu es un vaurieeeeeeeeeeeeen
Mais c'est mieux que d'être un saurieeeeeeeen
(paroles et musique de Didier Barbelivien qui s'est cassé la neurone pour écrire la chanson)
8 Septembre 2006 20:34:28

C'est vrai quoi !! Vous l'agressez avec vos histoires de piratage, ais il m'est déja arrivé de graver un DVD à moi ou bien si il veut graver son jeu pour pouvoir jouer en même temps que son frère, ils ne vont quand même pas se disputer pour finalement acheter deux jeux ! Ou bien s'il prête le jeux a un ami pendant deux jours pourquoi se priverait-il de son bien alors qu'il peut faire une copie légalement ? Bien parlé sophief.
8 Septembre 2006 20:43:04

la copie priver n est plus autoriser je croix
8 Septembre 2006 21:20:55

la copie priver elle autorisée il me semble!!!! Du moment que y aucun but lucratif et que le "truc" a graver n'est pas télécharger.
8 Septembre 2006 21:40:29

Ouai mais non, plus maintenant ;) 
Merci de ne pas remonter des topic vieux de 6 mois pour rien.
10 Septembre 2006 15:37:56

Pourquoi on vend toujours des cd et dvd vierges alors ? Et puis on poste si on veut que se soit un topic de 1 mois ou de 1 an, on s'est inscrit pour ça, donc non merci. (D'ailleurs si les topics remontaient plus souvent, il y aurait moins de gens qui demandent les même choses).
10 Septembre 2006 20:56:03

Euh tu sais que dans la vie tu peux aussi créer des truc toi meme ? Je te jure que tu peux meme graver tes photo de vacance sur CD sisi c'est possible.
16 Décembre 2006 00:12:35

C'est pas crédible la loi sur la copie privée interdite ... Ils sont pitoyables ...
17 Août 2007 11:45:20

désolé si sa remonte a un an ce topic mais moi perso je dirais que si ils veulent qu'on achete les jeux et qu'on pirates moin il devrait baissé les prix car perso je préfére prirater un jeux que de l'acheter sur si il est a 60 € mais si il y a un moyen de faire une copie de mes jeux sur ngc c'est bien car si je perd le cd sa peux m'etre utile (sa m'ai arriver pour budokai 1 sauf que j'ai pas fais de copie TT)
17 Août 2007 11:55:14

Si la copie privée est interdite, la question est donc : pourquoi continue-t-on à payer une taxe pour la copie privée sur nos DVD et CD ???
En tout cas je n'ai vu aucune baisse des prix ces derniers temps...
17 Août 2007 19:56:09

oldbear a dit :
Si la copie privée est interdite, la question est donc : pourquoi continue-t-on à payer une taxe pour la copie privée sur nos DVD et CD ???
En tout cas je n'ai vu aucune baisse des prix ces derniers temps...

Pour moi ça reste des demies-lois :

Elles ont été prononcées mais ne seront jamais mise en application ...
5 Novembre 2007 13:32:43

Ben moi perso je l'ai paye encore moin les 100dvd pour 25euro et 100 cdr pour 15euro ben oui faut dire je travaille au luxembourg et au luxembour c'est pas les méme taxe donc moi niveau cd ou dvd je les ai pas chere du tout
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2007 13:41:39

Mmh, intéressant.
5 Novembre 2007 15:23:41

Salut

Sofief tu les as bien rembaler éhéh
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2007 15:25:28

ça fait juste un an et demi quoi...
7 Août 2008 12:48:28

Ben je viens d'aller me renseigner, en faite elle est autorisée mais y'a des taxes sur les graveurs et les supports de gravure :p .
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mars 2009 19:27:51

cmt tu as faire pour graver tes cd sur game cube
24 Octobre 2011 23:49:36

Ymmot a dit :

Allez a+ :-x

c bien pour ça quon les télécharge réfléchi trente seconde avant de parler si il etait moins chére tout le monde irai en acheté surtou qui se font plus de 40Euro sur ton dos
20 Avril 2012 18:41:20

Laura39 a dit :
Bonjour,
Est-il possible de graver des jeux de game cube au format .iso ou .gcm dur des dvd-r 8cm ??? Enfin les jeux marchent-ils ?
Merci de me répondre !

Pas la peine de les craver :) 
1: tu te procure un adaptateur de micro carte sd pour ordi et par suite pour game cube (pour gamecube http://htconso.com/game-cube-c-46_217.html?osCsid=qvcag...)
2: tu me la micro carte sd dans l'adapteur pour ordi tu télécharge ton jeux puis tu le met sur la carte
3: tu me la carte dans l'adaptateur pour gamecube
4: tu te fait plaisir/ou pas sur le jeux :D 
(normalement c'est comme ça)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter