Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[MSN] Surnoms par défaut

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2008 20:27:13

Bonsoir; bonjour la communauté.

J'ai un petit soucis, vraiement petit mais qui m'agasse ^^.
J'ai eu la mauvaise idée de donner des surnoms à mes contacts mais maintenant quand ils changent de pseudo je ne vois pas le nouveau, le surnom que j'ai attribué reste.
Conaissez-vous une astuce pour remettre les pseudos par défaut?

Merci, Cordialement Jojo.

Autres pages sur : msn surnoms defaut

3 Juin 2008 12:24:33

J'ai tout bêtement trouvé, il suffit de supprimer totalement le surnoms donner puis le pseudo est remis à défaut.
18 Août 2008 20:05:31

Bonsoir, j'avais même pas pensé à supprimer le surnom créé -_-', ton petit monologue m'a été utile merci bien ;) 
Contenus similaires
18 Août 2008 22:48:39

De rien :)  , si quelqu'un à d'autre question... :wahoo: 
26 Février 2009 14:55:50

Bon moi c'est tout autre chose, j'ai mon surnom et je voudrais le changer, vous aller me dire va dans options et change le..... si ça avait été aussi facile je l'aurais fait ^^, le problème c'est que la cas reste grisée donc je ne peux pas faire le changement. Par contre j'ai d'autres adresses avec la même version et là je peux changer.

Questions:

1-Serais ce parce que j'ai une adresse msn.fr ?

2-Suis-je neuneu au point de ne pas saisir le problème ?
27 Février 2009 19:31:00

Salut,

Il faut juste que vous validez votre adrèsse e-mail via le site MSN.
Pour celà: (être déconnecter de votre adrèsse de méssagerie + connaitre les informations de celle-ci).

Citation :
Ouvrez internet et allez sur ce site.

Cliquez sur Ouvrir un compte à droite de la fenètre d'identhifiaction.
Cliquez ensuite sur "Oui, je souhaite utiliser mon adrèsse de méssagerie actuelle".
Cotinuez...

Remplissez le formulaire en précisant bien votre adrèsse éléctronique actuelle. Ensuite mot de passe et etc...
Cliquez sur "Accepter", vous devriez recevoir un e-mail de confirmation.

Ouvrez ce courriel et cliquez sur le lien pour valider votre adrèsse de méssagerie.
Cliquez sur "Terminer" et sa devrez marcher à présent.

Tenez-moi au courant si celà marche ou pas.
Sa aidera d'autres personnes je pense.

Cordialement, Jojo.
6 Mars 2009 12:29:11

merci merci, je ferais le test quand je pourrais, j'ai plus de connexion internet pour le moment, je suis chez un pote pour te répondre ^^
6 Mars 2009 12:55:12

Ah ben si .......... :pt1cable:  j'ai de nouveau la connexion................

bon effectivement, j'ai pas confirmé mon adresse, voilà pourquoi ça me fait ça. Et quand je demande à recevoir le courrier, ben j'en reçois pas. De plus quand je veux aller dans ma boite hotmail, ça s'ouvre avec outlook. Et franchement ça me saoule, j'aime pas Outlook. Bon je vais essayer de comprendre pourquoi .........

6 Mars 2009 23:49:58

Salut,

Pour aller sur votre messagerie, allez sur le site msn puis cliquez sur hotmail. Ensuite entrez vos code d'identification.

Le mail se trouve pas non plus dans les courriels indésirables?

Cordailement, Jojo
14 Mars 2009 10:24:52

non il s'y trouve pas mais c pas grave ........... je vais plus aller sur cette adresse, mais peut être parce qu'il s'agissait d'une adresse du genre msn.fr............ enfin bref bon je vois que j'ai à un pro ^^.
Autre souci:

J'ai mis a jour msn en version 2009 tout marche impeccable, par contre quand je met ma cam elle est inversée, vous me direz que c'est pas grave, sauf si on fait passer des mots doux sur sa cam au mm moment, la personne en face est obligée de prendre une glace pour lire ^^.
Alors j'ai recherché dans "outils" si je trouvais paramètre de la webcam, ben non y'a plus donc on peux plus la configurer, je vais voir dans les paramètre de ma webcam ( programme de celle ci). Si en inversant l'image, ce la se répercutera sur le final...............
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS